Cosplay et autres dans les news du site
C'est plutôt sympa
100%
 100%  [ 1 ]
Ça m'est égal
0%
 0%  [ 0 ]
C'est trop naze
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Le Ven 31 Juil - 08:44 (2009) par db0

Ces derniers temps, nous avions décidé de faire un peu plus vivre Zéro en dehors du fansub. Eh oui, Zéro, c'est la pièce mère de la db0 company, et la db0 company, c'est aussi pas mal d'autres choses ! Du coup, certaines news ne sont pas des news de sorties, et il y en a même ou je raconte ma vie. Donc je voulais l'avis "du public" par rapport à ça, et surtout parce que dans les prochaines news, il devrait y avoir 2 comptes-rendus de conventions avec moultes photos.

Le sondage se trouve dans les commentaires !

Le Ven 31 Juil - 08:44 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Ven 31 Juil - 09:40 (2009) par salayer

pour moi c plutot sympas je trouve de voir autre chose voilou bon courage et continuer votre travail

Le Ven 31 Juil - 11:11 (2009) par KiKoucht

C'est plutôt sympa*

Nous sommes passionné de manga et de cette culture donc avoir des news autre que les sorties, c'est que du plus! ( et puis j'adore le cosplay, hâte de voir l'article Razz )

Le Ven 31 Juil - 12:20 (2009) par Invité

JE trouve ca plutot chiant, mais en meme temps c'est votre blogvous faites ce que vous voulez...

Le Ven 31 Juil - 15:05 (2009) par laurent1991

Ben no problemo pour moi avec les news et plutot content que ca bouge plutot qu'une inactivité du a la non sortie de release. Sinon pour les "reportages" ben c'est cool, mettez pleins de photos (et oubliez pas les babes !!!)

Le Ven 31 Juil - 15:48 (2009) par db0

C'est pas un blog >.<

Le Ven 31 Juil - 18:06 (2009) par Invité

Site/blog, s'pareil osef x) Ou justement, faites un blog spécialement la dessus si vous en avez plein....
J'ai rien contre vous, mais le cosplay européen et autre convention débile, ca me sort par les oreilles a forces...Donc je viens pas spécialement sur des site de fansub pour voir " JE 2009 trop bien ! Super ambiance j'ai mangé des suhsi mdrrrrr" ou alros voir des photos de filles assez désagréable a regarder et avec bcp de kilo en trop, porter des mini jupes et etre contente d'avoirs des bourlets qu idépassent de leur "cosplay"...

Vous avez peut etre pas la meme mentalité, mais je suis assez blasé de voir comment évolue la "mode" ( ? )  envers cette culture...De plus en plus on voit des "j'adoR Naroutooowé kikoolol mdrrr et blicheug ossi psk c kom ouane pisse !"

Pour termienr, il est certain que je suis pas obliger de cliquer sur le lien pour voir les photos et vidéos, mais le fait d'en parler de de mettre une mini image pour "décorer" la news, c'est au dessus de mes forces x)

Voila, c'est mon avis, apres comme je dis c'est votre domaine, je continuerai a venir psk il me faut la fin de genshiken et que Canaan ca roxx ! ( entre autre, vu que je regarde aussi Mari+Holic ).
Enfin voila, j'ai bien raconté ma vie, bravo si vous arrivez a totu lire :p Okay

Le Sam 1 Aoû - 09:52 (2009) par anonyme

Je n'ai pas une âme de cosplayeur, donc je voterai : ça m'est égal xD

Le Sam 1 Aoû - 09:59 (2009) par KiKoucht

Sache 'invité' que le cosplay français a été le meilleur au monde devant le japon. Nous sommes bon dans se domaine sans nous vanter.

Certes il y a des kikou *roll* mais faut bien que jeunesse se fasse. Mais ils sont pas si nombreux que ça, c'est juste que tu regardes les sites où ils sont présent massivement peut-être. Il y a des articles très interessant, construit etc un peu partout sur le net. Et je pense que Zero ne se limitera pas et ne fera sans doute pas a donner des liens pour voir quelques images.

Le Sam 1 Aoû - 13:27 (2009) par tijo2035

Si vous faites cela, il serait mieux d'inclure aussi ce que font les japonais c'est grâce a eux que l'on connait cette magnifique culture. Et niveau cosplay, c'est vrai que l'on entend beaucoup moins parlé que le cosplay européen mais si on fait des recherche dans les secteur clef (harajuku par exemple) on retrouve beaucoup de magnifique cosplay fait à la main.

Je vous laisse sur cette page pour vous donner un avant gout.
http://bakaaaa.wordpress.com/2008/03/21/harajuku/

Le Sam 1 Aoû - 16:29 (2009) par Packman

Oui, moi je trouve l'idée sympa, c'est bien aussi de faire des news qui ne concerne pas des sorties, des articles etc serait pour moi un complément bien venu! Okay

Le Lun 3 Aoû - 06:30 (2009) par BouH

moi je trouve que ça donne un petit plus ^^"

ps: je sais pas ou vous avez mis le sondage (fin c'est surement pour les enregistrés) x)

Le Aujourd’hui à 09:12 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub