Le Jeu 6 Aoû - 20:08 (2009) par db0

Canaan 04 + 05 + Rythme Toradora!

Le Jeu 6 Aoû - 20:08 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Jeu 6 Aoû - 21:44 (2009) par Dorade !

mermercimerci ! je me rappelle en effet de cet épopé toradora ! je venias tout le jours pour voir si il y avais un épisode !

ne vous surmenez pas trop quand c'est les vacances et on vous en demande pas tant ^^ j'ai dit on ? euuuh moi c'est ce que je pense !  encore merci !

Le Jeu 6 Aoû - 22:41 (2009) par comptuzus

merci bcp  Okay

Le Ven 7 Aoû - 11:33 (2009) par Aya_Natsume

Rien à dire a part.. ne mourrez pas de fatigue ^^"
J'avoue que depuis que je suis fidèle à vos fansub vous avez toujours fait du beau travail alors ne changez pas Okay
Mais faites en pas trop non plus <3
KisS

Une fan comme les autres

Le Ven 7 Aoû - 11:44 (2009) par BouH

haaa toradora c'était rapide je venais plusieurs fois/jour en espérant qu'il y ait un nouvel épisode  xD

en tout cas 20h+ pour un épisode je pensais pas Shocked

merci vraiment de prendre du temps pour nous (pauvres leecheurs) x)

vraiment vous m'avez appris quelque-chose je savais que ça prenait du temps mais je pensais 5 ou 6h pas + de vingt heures !

Le Ven 7 Aoû - 14:26 (2009) par valmont113

bravo pour votre travail et votre explication est claire et démontre à quel point votre passion et altruisme est élévé, continué comme cela, longue vie à la team.

Le Ven 7 Aoû - 15:10 (2009) par kipsnak

Alors là que dire, vous nous laissez sans voix... un bravo s'impose, et à part tirer son chapeau que pouvons nous faire.

c'est très gentille de votre part, et je sais qu'un Merci ce n'est pas grande chose, mais c'est tout ce que l'on peut vous offrir. Okay

Le Sam 8 Aoû - 16:35 (2009) par REBORN

cette serie a l'aire bien sympatique, alors merci
au passage le ddl de l'episode 2 est out

Le Sam 8 Aoû - 16:36 (2009) par REBORN

c'est pour la série potemayo

Le Sam 8 Aoû - 22:12 (2009) par Ginji

Cool tout sa ^^
Sinon, vous savez qund sortira mariaholic 11 ?

Le Dim 9 Aoû - 15:46 (2009) par praia

sait pas... pas tout de suite, pas demain, ni après demain... un jour de beau temps, peut-être xD
C'est comme la météo, on peut jamais être sûrs des prévisions^^ C'ets pour ça qu'on préfère ne rien dire pour pas dire de bêtises :p

Le Dim 9 Aoû - 17:17 (2009) par praia

si tu me demandes quand est né le cheval, je pourrai même te donner le jour et le temps qu'il faisait ce jour-là :p

Le Aujourd’hui à 16:32 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub