Le Mar 11 Aoû - 14:52 (2009) par db0

Canaan 06

Le Mar 11 Aoû - 14:52 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mar 11 Aoû - 15:02 (2009) par dr_bob_keslo

merci pour l'épisode et votre excellent travail

Le Mar 11 Aoû - 16:09 (2009) par Ayu-chan

Merci pour l'épisode  Mr. Green

Le Mar 11 Aoû - 21:19 (2009) par BouH

désolé pour le recrutement mais c'est pas le genre d' anime qui me branche! pourtant j'aime bien les magical girl mais la c'est carrément Sailor Moon  Confused puis vous cherchez un traducteur Japonais Fr non? 

Le Mer 12 Aoû - 01:15 (2009) par BOITEACLOU

Excellent épisode, mais il y a une erreur à a fin, l'épisode se nomme Love & Peace, non? Et pas Love & Piece.

Le Mer 12 Aoû - 08:54 (2009) par praia

c'est pas une erreur ^^ c'était déjà dans la raw (video d'origine non sous-titrée) Je ne sais pas pourquoi Love and Piece par contre, on peut supposer à un jeu de mots... 

Le Mer 12 Aoû - 16:36 (2009) par Superbaka

Laughing Oh bonne nouvelle!! Merci beaucoup pour votre travail ^^
Vive Canaan! Cet épisode me semble vraiment intéressant! Very Happy

Le Ven 14 Aoû - 01:43 (2009) par tchim

aïe .. impossible de dl plus de 68% au format avi Neutral

si quelqu'un peut mettre en source Smile

merci pour tout ça Wink

Le Dim 16 Aoû - 21:43 (2009) par ambre

salut alors deja je voulais vous dire que vos traduction sont super et je vous remercie pour le travail que vous fournisser ensuite j'aurais juste une question pourquoi on ne voit pas l'avencement de canaan c'est juste ça qui me chifone puis j'aurais bien voulu traduir mais je debute tout juste le japonais et je suis nul en anglais sinon je vous aurais avec plaisir.

merci pr tout

Le Lun 17 Aoû - 14:57 (2009) par praia

pas le temps de faire l'avancement, on se focalise sur l'épisode, et le temps de faire l'avancement que c'est déjà sorti :p 

Le Lun 17 Aoû - 17:13 (2009) par Packman

Marci pour l'épisode!
Toujours de l'excellent boulot! Okay

Le Aujourd’hui à 15:04 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub