Le Lun 17 Aoû - 21:53 (2009) par db0

Triple sortie

Le Lun 17 Aoû - 21:53 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Lun 17 Aoû - 23:50 (2009) par rika

merci pour ces nouveaux épisodes, je suis super contente que vous continuez la série mermaid melody (j'avais perdu espoir, jamais de chance) en tout cas merci pour tous et bon courage ! je croise les doigts pour le recrutement !

Le Mar 18 Aoû - 00:36 (2009) par Gégé

Merci pour MariaHolic !

Le Mar 18 Aoû - 08:18 (2009) par tivirade974

bjr c pour dire ke lien  torrent de maria holic 06 et 07 est mort

Le Mar 18 Aoû - 10:46 (2009) par BouH

haaaa Maria Holic...depuis le temps que je l'attendais! merci!

Le Mar 18 Aoû - 12:02 (2009) par db0

Depuis un incident de surcharge de téléchargements ayant fait planter toute la db0 company (anime-ultime, Zéro et tout les autres), nous avons décidé de limiter les téléchargements. Nous avons annoncé ça clairement, et pourtant, nous continuons à recevoir dans le topics des liens morts qui ne le sont pas. Donc aujourd'hui, j'insiste : Si vous êtes déjà en train de télécharger un épisode sur notre site, vous ne pourrez en telecharger un autre qu'après le premier téléchargement terminé ! Si le message suivant arrive :

"Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later."

Ne vous affolez pas : Attendez la fin de votre premier téléchargement. Il peut arriver que ce message arrive alors que vous n'êtes pas en train de télécharger. Dans ce cas, attendez 30 secondes puis actualisez la page à nouveau, et ceci jusqu'à ce que votre téléchargement se lance. Merci à tous !

Le Mar 18 Aoû - 13:57 (2009) par Invité

merci beaucoup pour canaan  Very Happy

Le Mar 18 Aoû - 20:41 (2009) par Invité

Merci pour ces 2 nouveaux épisodes de Canaan et Maria Holic.

En espérant qu'il y ait une saison 2 à Maria Holic, vraiment marrant ce 11ème épisodes. Okay

Le Mer 19 Aoû - 15:17 (2009) par lirinia

merci beaucoup pour l'episode de mermaid melody en vistfr ^^

Le Mer 19 Aoû - 18:50 (2009) par NAGISA

MERCI pour Canaan Okay Razz et Maria Holic  Smile
et bonne chance pour le recrutement

Le Ven 21 Aoû - 22:06 (2009) par eltrai

Merci beaucoup pour Canaan.
Je me permet de signaler une petite erreur.
à environ 4:50, quand il y a les annonces télévisés et qu'on entend "The EU will assist and provide ...", the EU désigne alors l'union européenne (EU en anglais pour European Union) et non les etats unis comme sous-titré.

Le Mar 25 Aoû - 12:59 (2009) par praia

Eu, oui, y avait de quoi se tromper ^^ merci d'avoir signalé xD

Le Aujourd’hui à 20:12 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub