Le Jeu 20 Aoû - 22:22 (2009) par db0

Kanamemo 01

Le Jeu 20 Aoû - 22:22 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Ven 21 Aoû - 03:02 (2009) par Riri

Cool, merci beaucoup pour ce nouveau projet, faudrait plus d' animes dans ce genre la  Razz
Bonne Continuation a toute l' équipe Okay

Le Ven 21 Aoû - 08:55 (2009) par Schizo

Tiens un nouvel anime ! Mais y a déjà des teams fr dessus alors pourquoi le commencer ?

Le Ven 21 Aoû - 09:16 (2009) par db0

Projet décidé et commencé bien avant, team FR dessus négligeable.

Le Ven 21 Aoû - 11:31 (2009) par Bestaflex

Bonjour, un super petit anime mais bien commencer avant par une team FR Smile
Vous n'êtes pas les premiers ^^

Sachant, que vous l'avez sorti après Smile

Je l'ai pas vu annoncer mais je m'en fou Smile

Juste pour dire que vous venez de sortir un anime déjà fait par d'autres ( bien ou mal on s'en fou ) et que vous venez de casser une de vos règles >..<

Le Ven 21 Aoû - 11:53 (2009) par Invité

ce projet a été proposé par Whatake le lundi 27 Juillet, on en a parlé sur le fofo, t'as pas écouté ou quoi ? :p

on en a un peu discuter avant pour les raisons déjà citées plus haut, à savoir : on n'a d'utres projets sur le feu, on n'a pas terminé Kodolmo no Jikan, doit-on déjà bosser sur un new project ?
La teamUS de Kodomo se faisant attendre et le trad dessus n'ayant rien à faire, on lui a proposé ça... et il était plus que partant pour... On a pris notre temps pour faire un kara décent, choisir une police agréable, ect. ^^ ça correspond tout à fait aux genres d'animes que nous subons... Pas étonnant que ça été accepté, quoique... xD après quoi, je comprends ta curiosité, mais tu aurais préféré qu'on ne sube pas ce projet, j'ai l'impression ? ^^

Tout ça pour dire que nous n'avaons pas été motivé par autre chose que notre propre passion xD

J'espère que ça répond à ta question...

Alors, les règles, c'est nous qui les faisons... ^^ c'est pas à toi de nous dire ce qu'on doit sortir ou pas...

P.S. : Je ne sais pas qui vous êtes pour nous dire ce qu'on doit faire ou pas... mais me semble que ce qui vous motive ici, c'est tout, sauf la passion du fansub... Je vous demanderai de passer votre chemin... car rien ne vous oblige de prendre ça chez nous xD

Le Ven 21 Aoû - 12:46 (2009) par Schizo

Le problème n'est pas que vous le fassiez ou pas ou que vous soyez meilleurs ou non. Mais que vous dîtes l'avoir fait avant.
Je traîne souvent sur le chan de l'autre team (comme sur 7 ou 8 autres) et dés juin ils cherchaient de nouveaux animés et le nom de Kanamemo est sorti et a été validé. La seule chose qui les as fait attendre c'est la recherche d'une vosta correcte.

Le Ven 21 Aoû - 13:45 (2009) par Invité

shizo ou autre  tu as mal compris .
dbo  a pas dit qu on avait  décider avant tout le monde  mais que ce projet a été décider  y a longtemps et que même si on viens juste de sortir l episode 01 alors que d autres teams fr  l'ont deja sortie avant   c'est pas grave.
Car le fait qu une autre team travaille dessus ne va pas nous arreter a faire le notre  .
voila normalement le malentendu est dissiper

Le Ven 21 Aoû - 14:23 (2009) par praia

Il est vrai qu'on n'a pas fait d'annonce sur le site... On aurait effectivement peut-être dû faire une jolie annonce - un truc vraiment grand, avec une belle affiche xD

Chaque team a sa propre façon de faire...Et on va peut-être en discuter un peu pour savoir si on compte changer nos habitudes...^^
Essayez juste de pas noircir le tableau pour deux fois rien... si vous aimez ce projet, prenez-y du plaisir sans vous souciez de nous xD

P.S. : Juste pour dire qu'on n'était pas au courant que vous aviez aussi ce projet de prévu... Je dois avouer que j'ai presque eu envie d'arrêter le fansub avec ce qui a été dit plus haut ^^ On va essayer d'en tirer les leçons, chacun de notre côté, et évitez de tomber dans je ne sais pas quoi xD

Cette discussion aura été des plus enrichissantes, en tout cas ^^

Je vous souhaite à tous un bon après-midi... et que votre team perdure :p (euh, non, y a pas de double sens, vous souhaite de continuer votre fansub dans la gaieté, car c'est pas tjrs évident, on est parfois plus critiqué qu'autre chose xD) sur ce, ++ ^^

Le Ven 21 Aoû - 14:28 (2009) par Riri

looooool les boulets, c' est pas parce que une team ou d' autres (dailleur j'en voit qu une) sub cette serie que tout de suite Aucune autre team doit la sub, c' est completement debile de dire ca, chaque team fait ce qui bon lui semble, faut arreter dire des conneries.
Je prefere prendre chez des teams comme vous^^ que chez des teams qui font que du speedsub (ho ca sort vite je vai sub a l arrache , nah ca c' est nul)
Donc vive la Team Zero et n ecoutez pas les boulets^^
++ et bonne continuation Okay

Le Ven 21 Aoû - 15:33 (2009) par Schizo

à l'invité de 13h45 et à praia : les deux teams l'ont décidé chacune de leur côté et aucune ne pouvait savoir ce que l'autre faisait donc effectivement si vous aviez attaqué le projet lors de l'annonce de l'autre team ou que même vous ignoriezque ça a été fait il n'y a rien à dire et je m'excuse pour le malentendu ^^

Cependant...

à Riri : il n'a jamais été question de dire qu'une seule team doit subber tel animé et que les autres n'ont donc pas le droit de le faire ! de plus l'autre team n'est pas une speedsub puisqu'elle a attendu plus d'un mois après la sortie de la première vosta avant de la faire. Je ne citerais pas le nom de l'autre team car c'est VOTRE site et c'est VOS releases qui importent ici, mais... Riri c'est toi le boulet, enlève-toi les doigts des yeux et réfléchi un peu, la zéro ne va pas donner le nom de ses concurrents et d'ailleurs je sais pas où tu as regardé mais c'est marqué à peu prés partout.

En bref, bonne continuation à la zéro, désolé pour le malentendu et...je ne dirais rien de plus sur Riri de peur de devenir grossier et vulgaire.

Le Ven 21 Aoû - 15:35 (2009) par Bestaflex

Pour ma part je prends rien chez vous Smile
Je vais pas sur votre forum alors comment être au courant si on passe pas nos vies sur les forums ?

Prévenir avec une annonce c'est minimun !

Le but de la passion du fansub c'est de faire connaître un maximun d'animes de qualités en prennant du plaisir soit même et en donner aux autres .
Donc il faut faire preuve de jujotte que 50 000 teams sur un anime c'est idiot , surtout le sortir après les autres pour voir si il a succès ou pas Smile

Je parle pas que pour vous Wink

Moi ce qui me fait rire c'est les mecs qui nous disent boulet alors qu'ils font que leecher et en disant merci " Ouai tro b1 mersi " ... La honte ...

Alors qu'ils facent pas la morale Smile

Pour en finir, Zero vous auriez dû faire le minimun pour prévenir d'une certaine façon ou d'une autre que vous le vouliez dans vos projets !
Entre collègues c'est un minimun , à moins que vous saviez pas comment c'est la vie de tous les jours ...

Sur-ce , amusez-vous bien Smile

Le Ven 21 Aoû - 15:49 (2009) par Riri

taqatynyUBOUGOUBAQEGO5HIbah oui dit rien xD
On doi pas parler de la meme team a mon avis, je ne connait pas tout^^

Le Ven 21 Aoû - 15:58 (2009) par Bestaflex

Tu manques de respect à la team avec un commentaire si naze... Tes arguments sont nullissimes !
Je vous dis bonne continuation pour cette série qui est sympa et les autres Smile

Et dommage que des gens comme Riri gâche la beauté du chemin fansubique ... ( Invention de mot et alors ? ^^ )

Le Ven 21 Aoû - 16:02 (2009) par Riri

lol ca a bugger a cause du texte a chiffre, jai pas compri le charrabiat au debut bref, jaurai mieu fait de rien dire et rester sur mon premier message, bon boulot pour l' animes et bonne suite ++

Le Ven 21 Aoû - 16:03 (2009) par db0

C'est un choix que nous avons décidé pour tout nos projets et toujours appliqué : Nous anonçons un nouveau projet à la sortie du 1er épisode seulement, je n'aimerait pas faire une news uniquement pour dire "On va faire ce projet, mais pour l'instant vous n'avez aucun épisode de disponible" mais plutôt "on a commencé cette série, voilà le premier épisode".
Ensuite, ma phrase :
"Projet décidé et commencé bien avant, team FR dessus négligeable."
était claire ^^ C'était pas la peine de tant débattre.
Pour le "team FR dessus négligeable", je précise que je considére toutes les teams de speedsubs comme négligeables, après avoir jugé de la qualité (et généralement son absence), ainsi que les équipes qui commencent des séries en plein milieu et celles qui font des saisons 2 sans avoir fait les saisons 1 sauf licenciés.

J'en profite aussi pour préciser quelque chose que je compte annoncer par la suite dans une news :
Nous sommes très attentifs aux personnes qui regardent nos animes. C'est pourquoi nous passons en priorité les séries qui sont les plus demandées (dans les commentaires ou sur le forum).
Nous rappelons que nous faisons cela gratuitement, et pour vous. Nous sommes donc attentifs à vos demandes, mais malgré cela, nous ne vous devons rien, donc les "c'est la moindre des choses" ne sont pas appropriés (Après, peut-être que je me trompe, peut-être que je vous dois quelque chose et que je ne le sais pas, peut-être que vous m'avez sauver la vie =P )

Le Ven 21 Aoû - 16:11 (2009) par Schizo

Voilà ! Le problème initial qui a lancé cette discussion improductive est relancé par db0 !

Le problème vient du fait que db0 traite l'autre team de speedsub alors qu'il ne la connaît pas et de surcroît il la dit négligeable.
La team dont je parle n'est pas une speedsub (à moins qu'on ne parle pas de la même ce dont je doute) mais une team de qualité qui sors certes des releases à une fréquence assez élevée sur certains points mais qui n'est ni mieux ni pire que la vôtre.

Avec vos releases hebdomadaires de Canaan maintenant et de Toradora auparavant nous pourrions aussi facilement classer la zéro de speedsub mais je ne le fait pas car MOI je ne juge pas sans regarder !

Le Ven 21 Aoû - 16:47 (2009) par BouH

peace and love ^^'

non mais je ne vois pas pourquoi vous vous battez pour un projet c'est pas comme si vous gagniez de l'agent a chaque téléchargement  (fin si vu que a chaque téléchargement ça fait du trafic les pubs... Rolling Eyes ) mais si votre fansub a déjà sortit des épisodes bah les personnes qui le suivent continueront de les télécharger chez vous (question d'habitude) puis ceux qui suivent zero et qui prennent les projets chez eux commenceront un nouveau projet qu'ils viendront de découvrir (vu que a moins d'aller sur l'autre fansub comme par hasard je ne sais pas comment il aurait pu entendre parler de se projet x) )

c'est mon point de vue vous avez déjà des gens qui vous suivent et logiquement ils devraient continuer a vous suivent même si il y a une autre team qui sub le même projet...

Le Ven 21 Aoû - 18:52 (2009) par Omnislash

Bon bah voila mon merveilleux commentaire . BouH je suis d'accord avec toi et puis chacun à sa façon de bosser.

Pour ma part concernant les teams négligeables et les bonnes teams ça n'existe pas ne cherchons pas à comprendre et à essayer de faire mieux que les autres. Le fansub en soit c'est du partages (chose secondaire chez moi, puisque je sub pour moi et après je partage) D'ailleurs je l'ai toujours dit les leecheurs rien en dernier ^^ (Je ne pense pas qu'il y en a beaucoup comme moi xD)

Sinon db0 puisque tu fais ce projet et que moi aussi, et on va dire que pour prouver que le fansub est une grande communauté de fan qui ne se tape pas sur la gueule... pourquoi ne pas le faire en co-production.

Au pire je t'enverrais un mail pour qu'on en parle mieux (Sinon si tu ne veux pas ce n'est pas grave on continuera comme d'habitude logique ^^)

Sinon la polémique dans le fansub est inutile, les séries sub sont bien et moins bien chez n'importe qui...

Et db0 ne dis pas une team est négligeable ça veut dire que tu te sens superieur à eux alors que tu ne l'est pas... (le prends pas méchanmment c'est juste une petite remarque entre fansubbeur Wink )

Le Ven 21 Aoû - 19:54 (2009) par db0

Comme dit précedemment, je juge le travail d'une équipe avant de la classer dans le rang des "négligeable", sans me juger supérieur, mais la classant comme n'étant pas dans la même catégorie que nous puisqu'après tout, la qualité - la rapidité, ce sont deux critères différents mais tout autant apprécié (bien que je pense que la rapidité soit plus appréciée). Je me classe personnellement en qualité, ayant des critères de jugements particuliers s'inspirant profondément de la formation que j'ai reçu à mes débuts, osant citer Genesis. Mes critères se basent dans l'ordre suivant, pas l'ordre de tout le monde : 1 bonne adaptation / belles edits 2 fautes de traduction / bon karaoké 3 fautes d'orthographe 4 encodage. Beaucoup ne seront pas d'accord avec mon jugement, ceux-ci n'engagent que moi et moi-même, et pas les personnes de mon équipe, et justement, j'ai la chance d'avoir comme co-admin praia, qui je suis sûre, jugerait de la qualité dans l'ordre exactement inverse (ce qui nous permettrait de se compenser, je pense). J'espère ainsi mettre au clair ce que je ressens. Que ce soit clair aussi, c'est ce que db0 ressent, mais pas ce que Zéro fansub ressent ! D'ailleurs, je m'opposait tout d'abord à ce projet, mais ce sont les autres membres qui ont tenus à le faire et je pense qu'ils ont eu raison.
En ce qui concerne l'argent, je pensais avoir été claire aussi, mais je peux tout à fait comprendre que peu de personne lisent nos news ne concernant pas les sorties (et même celles-ci, en fait) mais dans l'une d'elle j'ai tout expliqué. Soit, je le referais volontiers. Nous payons les serveurs de la db0 company 250€ auparavant mais aujourd'hui 300€ par mois. Les pubs nous permettaient de rembourser environ 60€ par mois (dont 20€ de Zéro) et les dons 100€ par mois (dont 5€ de Zéro). Aujourd'hui, les pubs ne nous rapportent presque plus rien c'est-à-dire moins de 5€ par mois (crise + vacances + google nous fait la gueule), et les dons sont aussi en forte baisse. Nous avons fait un crédit à la banque pour payer les serveurs de la db0 company, donc comprenez que je me défende quand on pense que je fais du profit mais laissez-moi aussi expliquer où va cet argent : Anime-ultime.net, plusieurs To de vidéos en ddl, Stream-Anime.org, plusieurs To de vidéos en streaming, Zerofansub.net, besoin d'énormément de bande passante pour les téléchargement et de plus en plus de vidéos à héberger, Karaokanime.com, plusieurs To de réservés avant l'ouverture du site, et j'en passe, la db0 company hébergant une centaine de sites webs. Tout cela à titre informatif, bien sûr.

Le Ven 21 Aoû - 20:53 (2009) par praia

Tout ce que je peux dire sans offenser personne, c'est que db0 a raison de dire que quand on parle de qualité, faut dire à quel niveau ??? si je dis : ah, c'est du bon jus de fruit, faut préciser que c'est rafraichissant, sucré, pas bcp de pulpes, que sais-je ^^ Si par exemple, t'as une team qui fait mal sa trad, il aura beau faire un encodage de la mort, si la trad ets pourrie, déjà, c'est clair... moi je regarde pas XD Son jus étais sans pulpes, mais trop acide à mon goût :p La trad, c'est vraiment le seul truc qu'il faut pas bâcler ^^

Après quoi, tout est important ^^ l'adapt, la longueur des phrases (faut avoir le temps de les lire :p), l'enco... la taille du fichier, le time, l'ortho est importante selon moi, mais ce n'est pas primordiale à la compréhension, sauf si l'ortho peut prêter à confusion sur le sens d'une phrase... mais bon, voir une release bourrée de fautes, c'est pas très agréable non plus ^^ Les édit montrent que la team est soucieuse d'une certaine qualité...

P.S. : nous, ça nous fait de la pub qu'il y ait débat, donc on s'en plaint pas :p

Le Sam 22 Aoû - 00:27 (2009) par kalamazoo

Franchement, ça fait plus de 10ans que je regarde des fansubs et c'est toujours les mêmes histoires  Mr. Green

1 animé, 10 teams dessus, avec les habituelles querelles sur "qui qui a commencé", "celui qui dit qui l'est", etc...
Sans centralisation pour distribuer les séries à traduire, pas de solution à ce problème, donc faut faire avec.
Si une team a décidé de s'occuper d'une série, cette team fait ce qu'elle veut, ça ne sert à rien de leur raler après, c'est stérile...

A la limite, vous pourriez râler si ça n'avançait pas, mais là, vous emmerdez des mecs qui font un travail propre, rapide et qui terminent les animés qu'ils commencent... Allez pleurer ailleurs, du genre chez les teams qui commencent 10 animés en même temps pour se les réserver (en criant "preums"), qui n'avancent sur aucune de leurs séries, qui en laissent en plan sans l'admettre... Je sais pas, ça doit être un bon plan pour impressionner les greluches ! Mort de Rire "wé tu voooooois, je suis dans une team de fansub, on trad 25 animés en même temps, on a un staff de ouf, tu voooooois...."

Le Sam 22 Aoû - 01:34 (2009) par Omnislash

kalamazoo je vois pas à qui s'adresse ce message, si tu parles en général je n'en dis pas plus ^^

Si tu parles de la zéro personnellement il avance dans tout leur projet et bien fait.

Si tu parles de ma team (dont je ne citerai le nom) renseigne toi un peu plus et on fait aussi de la qualité (malgré que db0 dit négligeable sur Kanamemo et qu'on fait du speedsub xD) ^^

Bon ton message est assez vague vu le nombre d'interprétation qu'on peut y faire...

Le Sam 22 Aoû - 18:16 (2009) par Kalamazoo

Ce que je dis :

1. faudrait une organisation centrale pour répartir les animés et éviter les querelles stérile du genre : "c'est moi le preums !"
2. la zéro fait du bon boulot, rapidement, rien à redire, pas comme certaines teams.
3. je ne vise pas ta team.

Voilà, y a peut être un peu plus de ce que j'ai écrit précédemment, mais au final, le principal est là.

Le Sam 22 Aoû - 19:05 (2009) par nyonyo

merci

Le Sam 22 Aoû - 19:13 (2009) par Alita

Perso je suis d'ac sur le faite que vous n'avez pas respecté l'une de vos règle... et franchement la réaction que vous avez eus envers une team ... ben c'est naze. Si je ne me trompe pas vous aimez vous sentir supérieur aux autres team . Franchement avant de jeter votre venin, mettez de l'eau dans votre vin . On jette pas les gens de comme des clinex usés. Bref pour ma part, je préfère allais voir le travail d'autres team qui ont quand même le respects de leurs collègues.

Le Dim 23 Aoû - 08:45 (2009) par praia

si tu te bases sur les propos d'un seul, forcément... : une team est composée de plusieurs membres que je sache xD

alors qu'on ne leur avait rien demandé, ni fait de tort que je sache, t'as une team qui vient nous contester sur un projet...
Nous, on ne conteste pas ceux des autres, là-dessus, on est d'accord xD

Pour ma part, me semble qu'on n'a pas à se justifier, mais on essaie d'être courtois, et on explique ce qui nous motive : Je rappelle une fois de plus pour info que nous non plus nous n'étions pas au courant de ce projet ailleurs... Mais quand bien même, on a tout à fait le droit d'entamer la série de notre choix, ils n'y a pas de réservation sur un anime que je sache ? donc, on n'a aucune dette envers un collègue, on connaît nos règles mieux que quiconque, et nous savons que pour ce projet, nous ne les avons pas bafouées comme tu sembles le dire... Aussi, c'est nous que ça regarde xD

Petite parenthèse : On change, on évolue, et on n'est pas un bloc monolithique non plus...  il se pourrait fort bien que demain on fasse des animes déjà bien entamés/annoncés ailleurs.^^
Tout comme notre cher collègue ami xD La team évolue, on ne reste pas emprisonnée par des règles étouffantes non plus... On fait ce qui nous botte, et on n'a pas à se justifier, je pense... ^^ C'est l'amusement qui prime...

Après, db0 leur a dit que c'était une team négligeable, elle a expliqué que c'était son point de vue à elle, et elle l'assume apparemment... ^^ pour ma part, moi qui n'ai rien dit de tel, c'est l'autre team qui est venu ici faire son boulet >< Je ne sais pas ce qui pousse les gens à venir faire leur remarques, peut-être des jalousies ? :p non, franchement,  je ne sais pas, je comprends pas quoi... c'est pas mon problème, mais quand on voit certains propos vexants, ça gâche un peu notre motivation, on ne te la cache pas... On veut juste continuer notre passion sans devoir subir des reproches qui se basent sur la primauté des sorties... c'est stérile, absurde, et on s'en fout xD Après, la réponse donné ne devait pas forcément aller selon le sens du poil, vu qu'on peut comprendre qu'il y avait de l'électricité dans l'air à ce moment-là... ^^ Quelqu'un vient te dire quoi... t'attends pas à ce qu'on te masse les épaules non plus ><

Pour ma part, j'essaie de faire du mon mieux, me donne à fond dans nos projets, mais je ne pense pas pour autant être meilleur qu'un autre...

Le Dim 23 Aoû - 11:58 (2009) par Alita

Oh c'est fou continu comme ça tu va me faire pleurer...
Je dénonce juste votre attitude. Quand on se mets des règles ben c'est bête mais on les respectes. Tu dis qu'il y a pleins de membres dans la team , heureusement mais visiblement personne n'a pensé a respecter les règles d'or.
de plus si les gens se plaignent de votre attitude c'est qu'il y a sans doute des raisons .
Mais là encore faudrait pouvoir se mettre en cause.
Tu dis que ça t'enlève presque ta motivation... bienvenue au club , certaine team son assez dégouté par votre attitude et commence a avoir la motivation à zéro ...

Bref je dis tout haut ce que certaine personnes pense tout bas.

Le Dim 23 Aoû - 12:15 (2009) par praia

Tu dis n'importe quoi à propos des règles d'or encore une fois... Tu fais semblant de pas comprendre, là...

La règle n'a pas été bafouée. On l'a prouvé en donnant la date de proposition du projet qui se trouve sur le forum, c'est toi qui n'a pas compris la règle, alors je vais l'expliquer, vu que ça te dépasse apparemment xD

--> si moi je n'ai plus qu'à encoder mon projet, vais-je l'arrêter de ce pas parce qu'une autre team a vite fait de le sortir avant moi ? Interroge-toi ?

Tu te crois le porte-parole de toutes les teams de fansub ou quoi ? T'as dit tout haut quoi ce que tout le mode pense tout bas ? T'as pas dit c'est quoi le ras-le-nol de toutes les teams, je t'écoute... On doit demander la permission aux autres teams de sortir un projet ?

--> mais si c'est dit tout haut, peut-être dire alors de quelles team tu parles et ce qu'on nous reproche exactement, car moi, perso, suis pas au courant de ces faits...

Le Dim 23 Aoû - 13:27 (2009) par Omnislash

Praia ta phrase pour la règle d'or
Citation:
La règle n'a pas été bafouée. On l'a prouvé en donnant la date de proposition du projet qui se trouve sur le forum

On s'en fiche un peu non ^^ (ce n'est pas méchant :p) et puis personnellement j'ai prévu cet anime en Juin Mr. Green mais on s'en fout de qui a commencé si la zéro veut le faire pourquoi pas... moi perso je m'en fiche

Et surtout je vois pas le but de tout ce débat inutile (j'avoue qu'il sert à rien), sur un autre projet que je fais (Sora no manimani) il y a 2 teams dessus dont le retour de la Maboroshi (que la zéro connait bien) qui a abandonné tout leur projet et pris un nouveau départ. Et bah je vais pas les voirs en disant: "j'ai fait l'anime avant vous, changez de projet" au contraire j'ai essayé de faire une co-prod sur l'anime (Tohru à refuser parce qu'elle n'est pas encore "stable").

Et puis le but du fansub ce n'est pas ça et puis faut arrêter de se taper sur gueule entre teams, chacun à sa façon de bosser et fait comme il l'entend (râler ne sert à rien) Okay

Maintenant continions tous à sub dans la bonne humeure Okay

Règle d'or d'Omnislash dans sa team: Je pense à moi d'abord les leecheurs passent en dernier. (d'où les animes que je sub que des trucs que j'aime Mort de Rire )

Le Lun 24 Aoû - 11:21 (2009) par Invité

Comme l'a dit Omnislash le problème des règles et du commencement du projet a été réglé rapidement et ne concerne que la Zéro (qui a clairement et rapidement expliqué le pourquoi du comment). Et puis si on se fixe des règles on les respecte je trouve ça quand même assez idiot comme idée, parce que le fait de se les fixer soi-même ne veut pas dire que c'est devenu une loi. Quand on se dit "je vais arrêter de fumer" au nouvel an, on peut s'y remettre le 2 sans qu'on nous insulte, normalement.

La polémique venait plus du fait de la remarque désobligeante et injustifiée de db0. Mais là encore je pense que ça a été réglé...

Mais le fait que quelqu'un se serve de cette discussion pour cracher son propre venin et le dire au nom de toutes les teams me gêne plus. Parce qu'ici personne n'avait parlé au nom de plusieurs avant une certaine personne. Chacun parle en son propre nom et je ne me permettrai pas de dire quelque chose au nom d'autres.

Le Lun 24 Aoû - 12:40 (2009) par kaminosekai

que dire a part simplement un grand merci a la team Smile

Le Lun 24 Aoû - 13:48 (2009) par dbzero

J'ai mal été  comprise, comme d'habitude, et je le sais : je ne sais absolument pas m'exprimer.
En "négligeable", je parle au niveau de nos sorties et pas en "rabaissant" l'autre ! D'ailleurs, "négliger" = "ne pas tenir compte", ce qui, pour moi, n'a aucun rapport avec "rabaisser". Chacun son dictionnaire, excusez-moi de ne pas avoir le même que vous Smile
Je respecte absolument tout le monde, je néglige certains, je tiens compte d'autre, mais au niveau de mes sorties, je tiens compte de très peu d'équipe qui sont surtout mes partenaires.
Mes règles d'Or ne sont pas celles de l'équipe, je pensais l'avoir déjà dit mais qu'importe les répétitions, il n'y a QUE moi qui suis d'accord avec celles-ci, et AUCUN autre membre de l'équipe ne veut en entendre parler. Quand j'étais admin suprême, ces règles étaient appliquées mais maintenant que nous sommes 4, elles ne le sont plus, sauf celles des distributions libres et des v2.
Je ne connais le niveau de l'équipe d'Omnislash que depuis leur première release. Qui sait s'il se sont améliorés...? Il n'empêche que je ne tiens pas compte de leur rythme de sortie par rapport au nôtre. (Notez bien : Je n'ai pas utilisé le mot qui n'a pas la même signification pour vous et moi :p)
Je suis avant tout quelqu'un de sensible et qui aime tout le monde, mais je sais aussi que sur le net, je sais absolument pas m'exprimer et on prend pas mes propos comme je les lance. Il parrait qu'il faut mettre des smileys, mais moi, c'est pas mon truc.
Bref, peace ! On a toujours eu réputation à être des gens gentils qui se prennent pas la tête pour leurs sorties (d'où ma "négligeance" = "pas tenir compte de") et qui vont au bout de leurs projets ! Aussi, on est une des rares équipes à apprécier et promouvoir les coproductions ! Si c'est pas une preuve d'amour, ça ?

Le Aujourd’hui à 04:52 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub