Le Mer 26 Aoû - 20:01 (2009) par db0

Canaan 08

Le Mer 26 Aoû - 20:01 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mer 26 Aoû - 21:52 (2009) par Aou

Merci pour cet épisode, continuez comme ça !

Le Jeu 27 Aoû - 02:45 (2009) par Invité

Merci pour l'épisode, j'adore les série que vous fansuber mais je n'arrive pas à le télécharger en DDl et il n'y a pas de sources pour le torrent. Est ce que je suis le seul?

Le Jeu 27 Aoû - 06:53 (2009) par praia

pour le DDL, faut parfois s'y prendre à deux fois xD paniquez pas, réessayez une 2e fois, et ça devrait marcher comme sur des roulettes xD

Pour les torrent, comme on vient de mettre l'épisode sur le tracker, faut laisser un peu de temps que des gens se mettent en source ^^
Il se peut qu'y en ai pas beaucoup de source pour la LD, vu que la grande majorité préfèrent la HD ^^

Le Jeu 27 Aoû - 10:51 (2009) par Invité

Bonjour,
Merci pour le Fansub de Canaan, mais il semble que la version HD soit corrompu, mauvais CRC.
( ([Zero]Canaan_08[H264-AAC][6E8FE843].mp4 9DB014BC  =>  6E8FE843 found in filename )
Aussi bien en DDL qu'en Torrent.
Merci à l'avance pour la vérification ^^

Le Jeu 27 Aoû - 13:05 (2009) par Makoto333

Bonjour, merci pour l'épisode 8 de Canaan.

Le commentaire parle d'une erreur de CRC de la version HD.

Personnellement avec media player et satsuki, la lecture du fichier pose problème :

pixelisation vers 14 minute 32, et fin de l'ending manquant.

Je pensais que cela été du à un ddl incomplet, mais le fichier torrent est le même.

Merci de trouver une solution...

Bonne continuation et encore merci pour vos réalisations....

PS : ayant récemment téléchargé Maria Holic sur Mononoke-Bt, j'ai voulu seeder le pack HD MKV (sur Fansub-irc),
mais l'épisode 5 du pack HD sur fansub-irc n'est pas la v2 (219mo, V2 épisode 5 220mo)...

Le Jeu 27 Aoû - 16:14 (2009) par Aunshi

Merci pour cet épisode encore Wink

Mais il me semble que j'ai un problème, je ne sais pas si cela provient de chez moi ou de l'épisode, mais il se bloque vers la 23ième minute alors que mon lecteur affiche que l'épisode dure 24 min Sad

J'ai pourtant téléchargé l'épisode en entier sans problème Sad

PS: J'utilise le lecteur Média Player Classic au cas où cela aurait un lien avec le lecteur Confused

Le Jeu 27 Aoû - 17:18 (2009) par praia

Effectivement, y a un petit probl vers la fin, et le petit pixel aussi vers le milieu...
Le mot est passé, l'enco arrangera ça xD Enfin... probablement ^^ Dès qu'il le pourra...

Le Ven 28 Aoû - 17:26 (2009) par db0

En ce qui concerne les pixels, nous n'y sommes pour rien et nous ne pouvons rien faire puisque ce problème est déjà sur la raw.
Pour la 23eme minute, c'est dû à un upload incomplet mais notre encodeur étant actuellement en vacances, nous devons attendre son retour pour réuploader.

Le Sam 29 Aoû - 12:33 (2009) par Yume

Une super épisode =D
Comme d'habitude ^^
j'adore le p'tit duo Canaan/maria (même si ,malheureusement, il y aura surement pas de couple Crying or Very sad )
Je me suis encore plsu attacher à Hakko ^^
et Alphard elle a la classe même si elle est méchante avec sa phycophate de soeur (bah oui moi je l'aime bien sa soeur Mort de Rire )

Et merci de votre excellent travail Very Happy

Le Dim 30 Aoû - 08:56 (2009) par Invité

youhou Smile
merci bcp !!

PS:par contre dès fois j'ai du mal avec le karaoké de l'opening ><

Le Aujourd’hui à 04:54 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub