Le Mar 10 Nov - 12:23 (2009) par db0

Facebook

Le Mar 10 Nov - 12:23 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mer 11 Nov - 11:20 (2009) par Un canard

Qui a dit que Facebook, c'est que de la merde? Rolling Eyes

Le Mer 11 Nov - 11:28 (2009) par laffit_m

Coucou Babara,
Tout d'abord, je tiens a te remercier de ta modeste contribution, ayant participe a transformer mon mur Facebook en depotoir. En effet, entre le vomi d'Anthony, les bouses de Quentin (et ouais, ca delationne ferme ici) et tes multiples flood tests, mon mur ressemble maintenant a... euh... ben rien en fait.
En outre, je tiens a saluer ton aptitude remarquable a te fendre la poire devant des actions aussi pueriles qu'inutiles, a savoir inserer une dejection photoshopee sous le pseudo de tes amis.
Mais bon, nous t'excusons car nous savons que derriere ton apparence d'otak se cache, euh... bah... ah ba non, une otak en fait Laughing
Voili voilou, n'empeche que ton blog est tres bien fait, n'empeche, et c'est pour ca que je ne dirais pas que le background est kikoo a mort (non, je ne le dirais pas).
Souhaitons egalement la bienvenue au celebre smiley connard connard qui ravira tous les membres de son fan club.
Aye, ai fini.
Bo boulot, BiSoUs!

Le Aujourd’hui à 22:18 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub