| Le Sun 6 Dec - 18:23 par db0 KissXsis 02 |
| Le Mon 7 Dec - 08:20 par gloupi Youpeee ! Merci bcp ! ![]() |
| Le Tue 8 Dec - 06:57 par redkiller Yeah =D un Grand Merci pour cet épisode ![]() |
| Le Tue 8 Dec - 10:24 par Pompone je remercie tout le staff pour votre rapidité et la qualité de traduction ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les jumelles, et bon sang, quel émoi j'espère que vous avez honte, bande de pervers, et que vous faites beaucoup de bonnes actions pour vous faire pardonner ! |
| Le Wed 9 Dec - 18:21 par Asuna-Chan Bonjour ! euh juste pour dire que c'est normal que la page des avancement ne marche plus ? car j'aimerais savoir ou en est kujibiki unbalance ^^ merci d'avance et désolé de ne pas posté ça au bonne endroit sinon merci pour l'épisode ![]() |
| Le Wed 9 Dec - 19:03 par db0 En la mettant a jour, je l'ai supprime. Je la remettrais sous peu. Un avancement plus detaille et plus souvent mis a jour est disponible sur le forum partie "Informations". |
| Le Thu 10 Dec - 18:11 par Asuna-Chan Bien d'accord merci pour l'information ! |
| Le Fri 8 Jan - 04:30 par Guest Merci beaucoup!!! ^^ En revanche, comment faire pour telecharger l'épisode quand on utilise pas l'IRC? |
| Le Sat 9 Jan - 11:03 par db0 DDL. IL n'y a rien sur IRC... -___- |
| Le Mon 11 Jan - 07:35 par Guest Ok mais j'arrive pas à trouver le lien qui marche ![]() |
| Ajouter un commentaire |