Le Lun 1 Déc - 21:01 (2008) par db0

Ciao !
Sortie de Kujibiki Unbalance, l'épisode 04 ! Je tiens à remercier DC, qui, par pitié peut-être ^^, nous a encodé cet épisode.

Oui ! Comme vous l'avez compris, nous recrutons de manière urgente un encodeur !
N'hésitez pas à vous proposer Smile > Lien.

Aujourd'hui, 1er décembre, journée internationale du Sida. Nous vous rappelons que les dons et les clicks sur les pubs sont reversés à l'association medecin du monde. Nous avons besoin de vous !
En savoir plus sur le fonctionnement des dons sur le site
En savoir plus sur l'action de l'association

VIH et hépatites en France : Médecins du Monde en première ligne
A l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida le 1er décembre, Médecins du Monde présente ses actions de prévention du VIH et des hépatites en France. Depuis 1987, MdM offre un dépistage volontaire, anonyme et gratuit du VIH à Paris. Dès 1989, un programme d’échanges de seringues est mis en place, faisant de MdM un des principaux promoteurs de la politique de réduction des risques. Son efficacité en matière de santé publique est désormais indiscutable. Les missions France, aujourd’hui présentes dans plusieurs départements, s’adressent aux patients en situation de grande précarité et sans couverture maladie, particulièrement vulnérables aux hépatites et au VIH.
Lire / télécharger : VIH et hépatites en France : Médecins du Monde en première ligne

Sinon, Man-Ban nous a fait une jolie fanfic que vous pouvez lire dans la partie Scantrad Smile
Merci à tous et à bientôt !
//db0

Le Lun 1 Déc - 21:01 (2008) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Lun 1 Déc - 21:27 (2008) par Man-Ban

He oui journée du sida, and so j'espere que vous avez tous mis votre petit ruban rouge qu'on vous a distribué, moi je l'ai u_u ^^(plus les condoms gratuits) luttons contre le sida!! et lisez mon fanfic^^

Le Aujourd’hui à 04:56 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub