Le Mar 19 Jan - 10:26 (2010) par db0

Kodomo no Jikan ~Ni Gakki~ OAV 03 - Fin

Le Mar 19 Jan - 10:26 (2010) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mar 19 Jan - 10:40 (2010) par Baka974

Merci beaucoup pour ce dernier oav de kodomo no jikan c'est vrai que ca faisait longtemps qu'on l'attendait, mais cela en valait la peine^^. Par contre je suis d'accord avec vous c'est aussi ma série de référence chez vous et je vous remercie du fond du cœur d'avoir subbé cette série entièrement. Bon courage pour la suite des événements!!

Le Mar 19 Jan - 15:03 (2010) par Kimida

Merci beaucoup , de toute façons  c'est pareil avec ou sans kara (bien que j'aime mieux sans pour ma part)
Bonne continuation , en espérant une saison 3 de kodomo no jikan montre un jours le bous de son nez

Le Mar 19 Jan - 15:35 (2010) par itsuka

je vois pour tant le karaoke , de quel karaoke parlier vous?

Le Mar 19 Jan - 15:57 (2010) par Kashim

Un grand merci de nous avoir traduit cette anime et espérons qu’un jour un éditeur acquis la License pour le manga.

Le Mar 19 Jan - 17:19 (2010) par BouH

Je pense qu'ils parlent du kara de fin...

sinon merci pour l'épisode!

Le Mar 19 Jan - 19:26 (2010) par hôji-san

Merci, pour cette superbe série!

Je pensais que les 3 images étaient extraites de l'épisode ^^
C'est donc un bonus!

Boooououuuu c'est fini ! :p
J'espère qu'il y aura une saison 3 ... mais j'y crois pas trop.

++

Le Mer 20 Jan - 03:10 (2010) par Joe Gillian

Merci pour ce dernier épisode!^^

Avec tayutama,ça fait 2 projets de terminer,j'espère que vous allez annoncer de nouveaux projet bientot!

A ce propos,il y a une nouvelle série qui vient de commencer au japon et qui pourrait être un bon projet pour vous et qui devrait vous plaire car elle est bien dans le style de la team,trés Ecchi et pleins de situation super drole,c'est "Ladies versus Butlers".

J'ai vu le 1er épisode en vosta et je me suis bien marrer,du genre ya un mec (le héros de l'histoire) qui se retrouve par hazard dans une école que de filles avec tout les stéréotypes de filles possible et qui va se retrouver dans des scènes et des positions pas possible avec ces filles qui vont le poursuivre partout dans l'école pendant qu'il recherche une fille qu'il a connu dans son enfance!

Au final c'est assez sympa et ça donne envie de voir la suite!

Le Jeu 21 Jan - 10:24 (2010) par Invité

Bien heureux de voir enfin la fin, même si j'avoue j'avais déjà été la chercher ailleurs... Honte sur moi ! Evil or Very Mad
Je conseille à tous ceux qui ont envie de connaitre la suite d'aller lire le manga. Je sais qu'une team française travaille dessus, mais ils ne sont pas très avancés. Par contre, il y a une team anglaise qui traduit les chapitres le jour-même de leur parution, à savoir une fois par mois (et le prochain, c'est demain !). L'anime va jusqu'à la fin du tome 4, actuellement nous sommes tout juste à la fin du tome 8... Et sans spoiler, je vous précise que si vous lisez la fin du CM1 (à savoir les tomes 5 et 6), vous comprendrez probablement pourquoi l'anime a été arrêté... En effet, la suite est très très très... Non, pas ecchi, un peu au-dessus ! Embarassed

Le Aujourd’hui à 20:32 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub