Le Mer 10 Déc - 19:51 (2008) par db0

3 sorties en une, aujourd'hui ! Les épisodes 5 de Genshiken2, 8 de toradora! et 5 de Sketchbook sont disponibles dans la partie projets en DDL uniquement pour le moment. Les liens torrents, XDCC, Streaming viendront plus tard, ainsi que la version avi de genshiken et H264 de Toradora. Bon épisode !

Notre unique QC, praia, aimerait bien partager les QC de toutes nos séries avec un autre QC. Si vous êtes exellent en orthographe et que vous avez un oeil de lynx, nous vous solicitons ! Merci de vous présenter au poste de QC ^^ Lien

Le Mer 10 Déc - 19:51 (2008) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mer 10 Déc - 20:20 (2008) par fly25

je remerci la team zero fansub et je vous souhaite une bonne continuation

Le Mer 10 Déc - 21:28 (2008) par Keiichi

Vous faites du bon travail : à votre rythme, selon vos moyens... Ce n'est pas pour vous flatter, mais vous avez d'autant plus de mérite que Genshiken n'est pas une série "facile". Par conséquent, je vous souhaite une exCellente continuation...

ps : je ne sais pas si c'est pour tester les yeux de lynx de vos visiteurs cependant, je me permet de relever dans cette news une faute à exCellent...

Le Mer 10 Déc - 21:50 (2008) par db0

Pour montrer qu'on a besoin d'un QC de manière urgente, peut-être ^^

Le Jeu 11 Déc - 19:57 (2008) par basic ao

merci pour la rapidité de sortie !

excelent anime Smile

Le Sam 13 Déc - 19:21 (2008) par Invité

Enfin !!! Razz

Le Ven 26 Déc - 20:30 (2008) par Steph121

Merci beaucoup pour vos releases de qualité, pour vos séries inédites et intéressantes (j'ai attendu la saison 2 de Genshiken très longtemps, mais je ne doit pas être le seul à vous le dire)!

Une version AVI est-elle prévu pour l'épisode 5? (quand je commence avec un type de codec je m'y tiens par principe, et je doit admettre que le H264-AAC j'ai pas trop, surtout pour lire ailleurs que sur PC).

Merci!

Le Aujourd’hui à 09:04 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub