Le Ven 19 Mar - 10:31 (2010) par db0

Kanamemo 4 + 5

Le Ven 19 Mar - 10:31 (2010) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Ven 19 Mar - 11:54 (2010) par alexielsama

ah merci bien je vais dévoré cet ep 

Le Ven 19 Mar - 17:40 (2010) par BouH

Merci! ça fait plaisir les versions DVD x)

Le Ven 30 Déc - 09:22 (2011) par Pote-tan

bande de mechante Team... le lien montre des screens de Kanamemo (le "http://www.sankakucomplex.com/2009/11/10/kanamemo-dvd-loli-bathing-steamier-than-ever/") mais.... c'est CENSURERRRRRRRRRRR par la vapeurs des bains ou par les têtes de chats OUINNNN).... non je blague, mais c'est quand même dommage...

Le Ven 30 Déc - 12:46 (2011) par praia

De mémoire, je crois que ce sont les épisodes 1, 5, 7 et 9 qui ont été censurés à la télé...

On a donc fait les épisodes 5, 7 et 9 en non censuré, à partir des DVD.

On n'a pas eu le courage de recommencer l'ép 1, qui était déjà subé,
surtout que la censure y est minime ^_^

Le Dim 1 Jan - 16:05 (2012) par Pote-tan

je sais, je taquine, mais franchement, sont bêtes ceux qui font les animes la, c'est que des culottes après tout. m'enfin, je pense que c'est normal.

Le Dim 1 Jan - 16:10 (2012) par praia

Ce sont les chaînes TV qui censurent, je crois...

Si sur DVD ou BD, y a un peu de fumée ou une feuille qui vient cacher
c'est que c'est le mangaka qui s'auto-censure ^_^

mais cela reste toujours plus propre que des dessins de chats...

Le Mar 3 Jan - 12:48 (2012) par Pote-tan

Ouais clair ^^ sinon, c'est un bon anime. 

Le Mar 3 Jan - 13:04 (2012) par Sazaju

Mais y'a des fois ou la censure est plus dangereuse que la non censure. Quand c'est censuré c'est laissé à ton imagination, et c'est pas forcément moins choquant, d'ailleurs c'est un stratagème utilisé dans les scènes d'horreur, on en montre moins pour favoriser l'imagination, bien plus efficace que de tout montrer.

J'ai eu cet effet sur KnJ : en voyant un moment censurée je me suis imaginé des trucs (culottes moulante, dessous sexy, ...) alors qu'en fin de compte c'était qu'un short ou un maillot de bain. Autrement dit la censure a fait passer une blague pour une scène érotique... On nous mène en bateau j'ai l'impression.

Le Mar 3 Jan - 18:21 (2012) par Pote-tan

oui ce que je pense.

Franchement, même si c'est des gamines dans KNJ, culotte = culotte, c'est du pareil au même enfin bon... on va passer pour des pervers si on creuse trop la dedans.

Le Mar 3 Jan - 19:05 (2012) par Sazaju

Moi j'en suis un alors ça me dérange pas. {^o^} Muahaha !

(Nan sérieux, qui l'est pas ici ?)

Le Mer 4 Jan - 12:00 (2012) par Pote-tan

oui pas tord la dessus senseï Sazaju.....

C'est pas notre faute qu'elle sont mimi ^^

Le Aujourd’hui à 16:31 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub