Le Ven 26 Mar - 09:21 (2010) par db0

Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?

Le Ven 26 Mar - 09:21 (2010) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Ven 26 Mar - 11:24 (2010) par Tyki-san

Citation:
Quelles sont vos séries préférées, parmi celles que nous sous-titrons ?

Kiss x Sir
Kimikiss Pure Rouge
Hitohira

Citation:
Lesquelles attendez-vous avec le plus d'impatience ?

Kiss x Sir
Potemayo
Kimikiss Pure Rouge
Kanamemo
Hitohira

En espérant de voir d'autre anime un coup cela fini Cool

Le Ven 26 Mar - 11:25 (2010) par Laharl

Les series que j'attends le plus sont Kujibiki Unbalance 2 et Hitohira.
La raison est simplement parce que ces deux super série sont uniquement subbé par Zéro Fansub et qu'en plus la qualité est au rendez-vous (bien que les sortis soit extrêmement lentes).

Le Ven 26 Mar - 12:24 (2010) par ramdam

Pour moi aussi ce sont kujibiki et hitohira mes préférées. Aussi peut être parce que j'ai déja vu la plus part des autres séries avec d'autres teams.

Le Ven 26 Mar - 12:31 (2010) par Sor

Moi je vote pour Kannagi (en incluant aussi l'épisode spécial) et Kujiki Unbalance. Ce sont les séries qui m'intéressent le plus, qu'on ne retrouve pas forcément chez les autres teams de fansub (projet très peu sollicité ou pas) et que je verrais bien avec la qualité de la Zéro-Fansub. Wink

Le Ven 26 Mar - 13:02 (2010) par BouH

Kiss x Sis parce que il ne reste qu'un épisode pour le finir et j'aimerais bien voir la fin! (même si je suis sur à 90% que ça sera une fin ouverte on peut toujours espérer ^^')

Ensuite Kanamemo et pour finir Potemayo!

Les autres projets je ne les suis pas donc c'est pas grave Razz

Pour Kujibiki Unbalance après avoir vu les 3 OAV de la 1ere saison que j'ai trouvé assez moyenne j'ai pas tellement envi de voir une suite...

Le Ven 26 Mar - 16:31 (2010) par Invité

Vive Kiss X Sis... et vive Zéro fansub!!! Razz

Le Ven 26 Mar - 17:31 (2010) par Invité

Salut à tous, les series que je préfere sont les suivantes:

1. Kimikiss
2. Kannagi
3. Kiss x Sis

Voilà pour mon avis.
En tout cas continuez dans cette voie car vous etes une super team. A tres bientot!!!!!

Cricri-kun69

Le Ven 26 Mar - 19:20 (2010) par Invité

Les séries que j'attends le plus:

1. Kujibiki Unbalance 2
2. HitoHira
3. KimiKiss

Merci à vous pour tout votre boulot!

Le Ven 26 Mar - 19:23 (2010) par lunatics

Dans les anime qui vous êtes entrain de subber :
- Kiss X Sis
-Kanamemo
-Kujibiki Unbalance II

Continuez dans cette lancer Wink

Le Ven 26 Mar - 19:57 (2010) par Ushiro

Salut,

Alors pour moi ça sera Kimikiss et Kannagi sans aucun doute! ^^

Le Ven 26 Mar - 21:55 (2010) par Invité

Tout d'abord, merci pour le travail fantastique que vous faites.
la série que j'attends avec impatience est Kanamemo.

Le Ven 26 Mar - 22:55 (2010) par Sazaju

Pour moi ça sera les séries H ! C'est même pas normal qu'il n'y ai pas un seul commentaire qui demande la suite de H Shiyo ! (au moins là c'est fait) Vous allez pas me dire que personne regarde ? {>3<}

Le Sam 27 Mar - 05:32 (2010) par luc2

Kiss X Sis, ecchi et surtout très drôle, par contre vous ne pouvez quand même pas sortir un fansub avant que l'épisode ne sois sortie au moins au Japon.

Kujibiki Unbalance2 tout simplement parce que c'est probablement votre plus vieux projets non terminé, j'ai jusqu'à maintenant résisté a voir la suite en vosta, parce que j'ai bien aimé votre sub des 7 premiers épisodes. Il  est totalement contre mes principes de me conduire comme un leecher "pas de classe" en demandant quand ça va sortir, mais vu que vous demandez, oui! j'ai hâte de voir la suite...    

J'ai visionné les subs de Kannagi et Hitohira faite par une autre team et Kannamemo en vosta, même si j'ai bien aimé cette série je ne crois pas la revisionner en vostfr. J'ai tenté de visionner Potemayo mais j'ai pas accroché je ferai peut être une autre tentative plus tard.

Le Sam 27 Mar - 08:32 (2010) par kimida

Kanamemo
Kimkiss
Kiss X sis
Potemayo

Le Sam 27 Mar - 10:31 (2010) par BouH32

Citation:
C'est même pas normal qu'il n'y ai pas un seul commentaire qui demande la suite de H Shiyo ! 

Personnellement c'est pas mon truc...J'en ai vu des séries H et franchement c'est débile la plupart du temps il n'y a même pas un semblant de scénario...

Fin après chacun ses gouts...

Le Sam 27 Mar - 11:01 (2010) par X

Kiss X Sis
Kimikiss
Merci en core pour cet exellent travail vous êtes franchement la meilleur team de fansub que je conaisse Okay

Le Sam 27 Mar - 12:04 (2010) par Jembé

Les séries préférées en cours, et donc celles que j'attends avec impatience :
   - Kiss X Sis : Franche rigolade, situations abracadabrantesques, j'attends beaucoup de la version animée qui doit être diffusée prochainement au Japon.
   - Hitohira : Série plus complexe que ce qu'elle a l'air au niveau scénaristique. J'ai été agréablement surpris par les premiers épisodes et j'attends beaucoup de la fin de cet anime.
   - Kanamemo : Un peu déçu par le début de la série, j'ai un peu plus accroché par la suite. C'est un animé simple, musical et mignon, un petit bol de fraicheur en somme. J'espère juste que la suite ne partira pas trop en sucette (je trouve que l'épisode 5 est à la limite du "à côté de la plaque").
   - Kujibiki Unbalance : Un début un peu lourd, une suite beaucoup plus dynamique et drôle. Je serais heureux de voir la fin de cet animé, qui aux premiers abords m'a un peu repoussé.

Maintenant, on va faire les séries que j'attends beaucoup moins, et mes raisons :
   - Potemayo : Navré, mais je n'ai accroché ni au dessins particuliers de l'anime ni à l'histoire, qui je trouve est trop cucul...
   - Kimikiss : Je n'ai pas osé aller plus loin que l'épisode 1 : Trop plat, trop flou et trop improbable pour un animé qui se voudrait plutôt proche de la réalité.
   - Kannagi : J'ai déjà vu cet animé en entier (traduit par une autre team, je n'en dirai pas plus), et j'ai été très très déçu par le scénario : L'idée de base de cet anime n'est qu'un prétexte pour imposer cette jeune fille dans la vie du "héros", car dès l'épisode 4 on oublie pratiquement le principe de purification, etc... Il y a de nombreux animés que j'ai plaisir à revoir de A à Z, mais là je ne prendrai même pas le temps de cliquer sur la banderole !

Mais cela ne reste que mon avis personnel !
Encore merci à la team pour tout ce qu'elle fait pour nous.

Le Sam 27 Mar - 12:15 (2010) par Invité

Bonjour !

Alors pour moi ce que j'attends le plus c'est Kujibiki, surtout que vous êtes la seule team à ma connaissance qui sub cette série !

Le Sam 27 Mar - 12:18 (2010) par Invité

(suite du post précédent...)

Par contre, comme dit plus haut, Kannagi a déjà été subé par d'autres team, et le scénario n'était, selon moi, pas très intéressant.

Le Dim 28 Mar - 16:50 (2010) par Xima

Personnellement j'attends avec impatience Kannagi.

Le Lun 29 Mar - 16:19 (2010) par kevinichigo

salut a tous! Celle que j attend le plus c'est Kujibiki Unbalance

Merci a bientot

Le Lun 29 Mar - 20:06 (2010) par Johnrp42

Kiss x Sis!!!!!!!!!!!! Si des nouveau épisodesortiron un jour Very Happy

Le Mar 30 Mar - 18:45 (2010) par Ridley

Moi aussi j'attends impatiemment les Kannagi perso... Puis les Kimikiss également! ^^

Merci pour votre travaille et bonne continuation pour la suite! ^^

Le Mar 30 Mar - 19:50 (2010) par Invité

la série ke j'arrive pa à oublier c  kujibi unbalance 2

Le Mer 31 Mar - 06:39 (2010) par wisdrow

Kannagi  Very Happy

Le Aujourd’hui à 20:32 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub