Le Mer 31 Mar - 09:21 (2010) par db0

Sondage : Vos séries préférées, les résultats

Le Mer 31 Mar - 09:21 (2010) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mer 31 Mar - 16:05 (2010) par Sor

Bonjour,
Ca n'est pas parce que j'ai voté pour Kujibiki Unbalance 2 que je suis forcément un leecheur de base. Si j'ai voté pour, c'est que cette série m'intéresse et si vous la sortez comme les autres sans que ca soit la priorité, je comprendrais. Si même ca arrive dans un ans, j'attendrai car 1) ca fait parti de vos projets qu'on ne verra peut-être pas chez les autres et 2) ca sera fait made in Zéro avec votre qualité et tout ce qui suit ... Je suis du genre patient et je partage. Après pêut-être que tout le monde n'est pas comme moi.
Ce que je veux dire, c'est que si vraiment "je fonce sur la première sortie d'une série" et que si vraiment "je préfère la rapidité à la qualité.", je serai déjà allé voir du côté du fansub anglais ...

Le Mer 31 Mar - 19:32 (2010) par Invité

Bonsoir,

Peut-être la remarque sur les leecheurs pressés a été faite par rapport à la place de la série Kanamemo ?

Personnellement,

J'attends les Kujibiki chez vous car j'ai vu vos épisodes de Genshiken dont la trad m'a bien plus. Hors j'aime voir la suite d'une série (même s'il ne s'agit pas vraiment ici d'une suite) chez la même team que pour la saison précédente.

Vos sous-titres sont bien lisibles, bien tournés et sans fautes d'orthographe (en tout cas, elles ne me sautent pas aux yeux s'il y en a...)

Vous êtes l'une des 3 teams que je suis quotidiennement Smile

Pour ce qui est des Kanamemo, oui, j'ai commencé à les regarder chez une autre team mais
1) je n'ai pas accroché à la série
2) si j'avais accroché, j'aurais été voir ailleurs (chez Zero par exemple :-D ) pour la suite car les fautes dans leurs sous-titres étaient grosses comme des maisons (non, je ne citerai pas le nom de cette team).

Merci de nous écouter !
Merci de vous défoncer pour nous !

Bonne continuation !

ps: je ne fais pas de fansub mais je participe aussi à la communauté du net en publiant gratuitement un logiciel que je met régulièrement à jour par
rapport aux demandes des utilisateurs.

Le Mer 31 Mar - 19:34 (2010) par Invité

(gloupi)
j'oublie toujours de mettre mon pseudo.
Oui je devrais m'enregistrer...

Le Mer 31 Mar - 22:36 (2010) par Invité

PAS d'accord !!!!! >.<
j'adore Hitohira,

mais c'est ou qu'on votais ?
en tous cas merci pour cette animation.

Le Aujourd’hui à 14:57 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub