| Le Tue 4 May - 08:30 par db0 Kiss X Sis TV 02 |
| Le Tue 4 May - 13:09 par kyaku ooh je l'attendais avec impatience ce 2ème épisode, merci ![]() |
| Le Tue 4 May - 15:39 par Aeka Un grand Merci à la Team pour le 2ème épisode de Kiss x Kiss . |
| Le Tue 4 May - 19:19 par Johnrp42 Merci a vous pour ces épisode vivement le prochain :p |
| Le Tue 4 May - 21:02 par chimaira imposible de dl pour moi le lien dll ne fonctione pas et en torrent il est juste pas la ![]() |
| Le Tue 4 May - 22:29 par higeneko ouin ça marche pô |
| Le Wed 5 May - 12:44 par Raph99 Merci pour cet épisode rdv pour la suite. |
| Le Wed 5 May - 14:13 par Ju Oh yeah ! J'adore cette série, vivement une version totalement non-censurée Merci à tous ![]() |
| Le Wed 5 May - 18:14 par daro77 trop bien, merci la Zero vous déchirez!!! |
| Le Fri 7 May - 16:48 par Ansatsu Trop bien la Zero merci ^^ est continuer comme ça ![]() |
| Le Tue 11 May - 20:26 par gloupi Alors cette école de fansub ? ça tient toujours ? il y a des élèves ? on peut voir les bulletin (c'est pas de la moquerie hein... je suis juste curieux de s'avoir si le projet s'est bien mis en place.) |
| Le Tue 11 May - 23:09 par praia Le projet est lancé, mais y a les exam aussi xD |
| Le Mon 17 May - 18:23 par Guest gloupi, quand tu auras fini tes exams, tu nous montreras ton bulletin xD |
| Le Wed 19 May - 17:45 par Guest mmmmmm je pense pas qu une version non censuré serai ideal je pense que sinon ca devient plus de l ecchi ^^ mais c est une serie vraiment amusante ![]() |
| Le Thu 20 May - 10:24 par ALICE J'adore lait manga lol. vive dbzero kikoo lol ![]() |
| Le Tue 8 Jun - 17:26 par MR2 Konichiwa, Merci pour votre beau travail. Juste pour info, l'oav 03 de kissxkiss est sortie. ![]() |
| Ajouter un commentaire |