Le Lun 13 Sep - 09:14 (2010) par db0

Kouhai Scantrad, les chapitres de KissXsis

Le Lun 13 Sep - 09:14 (2010) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mer 20 Oct - 07:30 (2010) par pouetpouet

Bientôt une tite release d'anime ?
bonne journee

Le Mer 20 Oct - 07:45 (2010) par db0

Bientôt !
Ça bosse dur dans les coulisses.

Le Mer 20 Oct - 17:13 (2010) par pouetpouet

bonne nouvelle Very Happy

Le Jeu 21 Oct - 20:48 (2010) par baka_boy

le site est bon et ya des très bon scan a voir de toute urgence ...

Le Lun 25 Oct - 16:13 (2010) par Invité

Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit ni le moment mais j'ai vu qu'il y avait des épisode Bonus pour Mayoi Neko Overum dans les Blu-ray si tant est que ce projet est toujours d'actualité, alors je me demandais est-ce que vous les ferez ou bien non ?
Bref bonne continuation et a bientôt j'espère pour des sorties. (maybe Mayoi ^^)

Le Mar 26 Oct - 20:47 (2010) par praia

Nous ne faisons les choses à moitié ^^

Le Lun 22 Nov - 08:36 (2010) par pititfilou

m'est avis, mais ça n'engage que moi, qu'une petite news de temps à autre (même si ce n'est pas pour annoncer une sortie) ça serait super sympa Smile et puis ça rassurerait en plus ! :p

bonne continuation,
bonne journée

Le Mar 23 Nov - 14:19 (2010) par CHPEZ

J'ADORE ♥ votre Teams avec toutes les séries que vous avez faites , depuis le commencement de Zero Fansub  .

Mais depuis plusieurs mois , vous ne sortez plus rien  Sad , et j'aimerais savoir si vous n'avez pas finalement abandonner Sad   .

Et ce serais Triste Sad , car il y as encore pas mal de série que j'aimerais continuer a suivre Very Happy .

Bon courage et ♠ Bonne Chance ♠ pour la suite Wink .

Le Mar 23 Nov - 16:14 (2010) par praia

Que dire, c'est la crise pour tout le monde xD

Certaines étapes du sub comme le time ne sont pas encore assurés, manque de temps pour certains, mais ça avance doucement...

On a un épisode au frigo qui n'attend que l'enco, mais il semble fort occupé en ce moment ^_^

Le Mar 23 Nov - 23:17 (2010) par CHPEZ

MERCI pour la réponse qui à étais rapide  Very Happy .

J'espère que vous vous remettrais vite sur pied Wink .

Je suis ♥ content ♥ de savoir que ce n'étais pas un abandon Very Happy .

♣ ENCORE à la TEAMS ♣ .

Le Lun 29 Nov - 13:20 (2010) par gloupi

merci beaucoup pour les Toradora! =D

Le Ven 3 Déc - 06:00 (2010) par Luc2

Chers Dieu et autres membres de la team,

Juste un petit mot d'encouragement, Zéro est la première team que je suis depuis ses débuts, ce qui fait que j'ai un attachement particulier pour vous, c'est aussi une team n'a pas eu peur de diversifier ses intérêts, que ce soit pour le scantrad, les projets adultes, le cosplay et même l'école du fansub. L'atmosphère a toujours été très convivial, avec certaines teams tu clic sur le lien pour aller chercher un épisode, mais pour Zéro, c'est différent tu a toujours hâte de voir les news ce qu'il nous réservent différent...

Je comprend vos difficultés a payer les serveurs j'ai participé a 2 reprises dans la mesure de mes moyens, pour ce qui est du travail de fansub je ne peut malheureusement pas vous aider.

Lorsqu'une team ne met plus de news en ligne c'est toujours inquiétant... J'espère que vous pourrai surmonter les difficultés actuelles, ce serais vraiment trop triste de vous voir disparaitre, je me suis attaché a vous comme un papy que je suis.

Longue vie a Zéro!        

Le Dim 5 Déc - 20:08 (2010) par Sazaju

Faut dire que l'école nous mange aussi pas mal de temps, mais on reste impliqué, c'est juste qu'il suffit que ça bloque à un endroit de la chaîne (personne trop peu présente malgré toutes les modifs et vérifications à faire) et ça ralenti. Mais on reste présent {^_^}. Si vous voulez aider, vous pouvez aussi candidater à l'école {^_°}.

Le Dim 12 Déc - 15:23 (2010) par pititfilou

Attention: Canaan licencié par Kazé Wink

Le Sam 25 Déc - 11:27 (2010) par gloupi

Joyeux Noël à toute la team !

Le Sam 25 Déc - 13:36 (2010) par praia

Merci, gloupi... joyeux Noël à toi aussi ^_^

Le Aujourd’hui à 04:55 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub