Le Mar 5 Oct - 18:39 (2010) par db0

Impatient - C

Le Mar 5 Oct - 18:39 (2010) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Lun 28 Fév - 15:03 (2011) par dioude

Salutations,

le site est rigolo niveau skin, c'est pas mal réalisé pour du shell style, mais pédagogiquement parlant, c'est assez bas. On se tape assez de page de man dans notre vie pour haïr le texte sur fond noir. Pour inviter a la lecture et a la compréhension d'un principe, rien ne vaut un décor neutre et simple (si c'est trop beau, moche, original, hors du commun, on est distrait par les détails et la concentration diminue rapidement).

Le Lun 28 Fév - 15:18 (2011) par dbzero

Bonjour,

Comme les gouts de chacuns peuvent etre assez varies et que les miens penchent vers le noir sur blanc, j'ai laisse le choix du theme a l'utilisateur.
Pour changer de theme, aller sur cette page :
http://paysdu42.fr/?page=faq

Le Mar 18 Oct - 08:08 (2011) par Nuuta

Bravo pour ce petit cours en C! Il est très bien fait.  Okay
C'est simple, et le code est largement plus beau que sur le site du Zéro. (Zérofansub, site du zéro... y a un rapport ? connard )
D'ailleurs, vu le code et le nom du site, je crois savoir où tu as appris à coder :p

Bonne continuation!

Le Ven 11 Nov - 13:57 (2011) par db0

Absolument pas. "Zéro" vient de mon pseudo "db0", qui vient de "division par zéro". Je connais pas trop le site du zéro, mais j'ai cru comprendre que c'était assez nul.
J'ai appris le C en piscine à Epitech.

Le Ven 11 Nov - 14:12 (2011) par Sazaju

Ah non alors, le site du zero c'est pas nul ! De mon point de vue, si je devais recommander des sites pour apprendre a programmer, ce serait :
- le site du zero, qui a des articles tres pedagogiques (faciles a comprendre), et qui est donc tres utile pour ceux qui debutent ou pour des piqures de rappel
- developpez.com, qui a une base bien plus solide de tutos/cours/examples, et qui offre notamment certains supports tres complets, voire formels, donc tres utiles pour les experts qui veulent se perfectionner

Le Dim 28 Avr - 21:11 (2013) par Hana

C'est parfait, merci

Le Jeu 3 Déc - 05:08 (2015) par neophyte

Merci pour la bible ! Elle m'a permis de remettre mes notions de base bien en place ! Clair et conscis, bravo !

Le Aujourd’hui à 04:40 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub