Le Mar 8 Mar - 08:19 (2011) par db0

Licence de L'entrainement avec Hinako + Sortie de Akina To Onsen et Faisons l'amour ensemble épisode 05

Le Mar 8 Mar - 08:19 (2011) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mar 8 Mar - 21:04 (2011) par 全く

il on licensier hinako....

Il se rende compte que il ne vendront pratiquement rien j'espère? les animé c'est déjà un public ciblé, mais la c'est du ciblage plutôt précis, en plus la plus part des gens qui on aimer ces saga, acheteron plutôt le BD jap, enfin....

Le Jeu 10 Mar - 10:01 (2011) par Gloupi

Honnêtement... c un peu triste de fansuber et/ou licencier ce genre de série je trouve.
Selon moi... mauvais anime (normal me direz vous : c'est du hentaï (ha bon?)) mais aussi... mauvais hentaï (bon j'ai pas regardé toute la série vous m'excuserez)

Et puis... a-t-on réellement besoin de sub FR pour mater un hentaï...

Après... ça n'engage que moi...

J'adore vous dire merci... mais là... désolé c'est un coup de gueule :p

Le Jeu 10 Mar - 10:56 (2011) par Invité

Je pense que tu as mal compris.
Aucun hentai n'a ete licencie, c'est un petit film pour faire de la gym (un peu comme les emissions de fitness le matin sur M6) qui a ete licencie, et nous avons sorti deux episodes de hentai a regarder.

Le Jeu 10 Mar - 13:30 (2011) par praia

gloupi, qu'on sorte 2 H ou pas, ça ne change rien, crois-moi ^_^

Le Ven 11 Mar - 21:36 (2011) par gloupi

Bon je reconnais que j'y suis allé un peu fort.
Je n'ai pas à me plaindre alors que vous nous offrez plein de trucs ... et que je n'ai jamais rien fait pour vous.

gomen

Le Dim 13 Mar - 21:33 (2011) par sierra117

bonjour, je voudrais savoir si vous comptez subber Bathtime with Hinako & Hiyoko merci d'avance pour la réponse ^^

Le Dim 13 Mar - 22:19 (2011) par db0

Oui  Very Happy

Le Mer 16 Mar - 21:20 (2011) par Kynne

En parlant de Hinako, vous comptez traduire le dernier qui vient de sortir?

Le Jeu 17 Mar - 18:22 (2011) par praia

Si tu parles de Bathtime with Hinako & Hiyoko, la réponse a été donnée plus haut ^^

Le Sam 19 Mar - 11:32 (2011) par Sazaju

Apparemment les licences sont vendues par pack. Les éditeurs japonais se gardent bien de laisser les éditeurs FR choisir ce qu'ils veulent bien prendre, du coup on se retrouve avec des licences bizarres qu'on n'aurait jamais cru voir en france, comme Hinako. Selon mes sources, il semblerait qu'ils comptent non seulement faire une VF pour Hinako (vous me direz ce sera ni long ni compliqué) mais en plus ils comptent la vendre dans les 10 euros.

Le Aujourd’hui à 20:32 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub