Le Dim 8 Mai - 09:27 (2011) par db0

Potemayo - Série complète entiérement refaite

Le Dim 8 Mai - 09:27 (2011) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Dim 8 Mai - 12:54 (2011) par Baka81

Génial un énorme merci à toute l'équipe pour cette très bonne surprise! Comme on dit la patiente paie toujours, merci merci!! Bon courage pour la suite de vos projets!

Le Dim 8 Mai - 13:33 (2011) par Sazaju

Comment ça la patience ? Dis tout de suite qu'on est lent ! {>.<}

...

Qui a dit "Carrément !" !? {>o<}°

Le Dim 8 Mai - 18:57 (2011) par harno

Merci beaucoup pour la fin de la série

Le Dim 8 Mai - 20:35 (2011) par Hiro

Hey mais qu'est-ce qui vous arrive à tout ressortir comme ça ? >_<

Vous êtes en forme en ce moment, c'est cool ! (même si je ne regarde pas forcément ces projets).  ^^

Le Lun 9 Mai - 09:02 (2011) par gloupi

Youhouh ! C'est la fête ! XD

Et c'est le moment pour moi de découvrir cette série que je n'avais pas encore remarquée.

grand merci

Le Lun 9 Mai - 11:13 (2011) par Obaka-san

MERCI!!! A+ 

Le Mer 11 Mai - 17:59 (2011) par Nano-desu

Merci beaucoup pour Potemayo que je vais surement regarder pendant les grandes vacances ^_^

Le Mer 11 Mai - 22:15 (2011) par Messu

Avec la sortie consécutive de Potemayo puis de la série d'OAV, je suis aux anges. J'étais super déçu que la série ait été en pause et là je suis ravi. Encore merci pour votre super travail.

Le Dim 15 Mai - 11:09 (2011) par Sazaju

Tant qu'on n'a pas dit qu'on abandonne, y'a toujours de l'espoir {^_^}.

Le Lun 26 Déc - 06:12 (2011) par Pote-tan

Bonjour, une question que je me pose, sur ce lien (http://zerofansub.net/index.php?page=series/potemayo), je clique sur "DDL" pour l'epiosde 9 a 12 et ça me lance l'anime, hors je voudrais le télécharger, pouvez vous m'aider? merci a l'avance car seul ce site a les 12 épisodes.  Wink

Le Lun 26 Déc - 11:18 (2011) par Sazaju

C'est probablement que ton navigateur est réglé pour lire les vidéos plutôt que de les télécharger. 3 solutions :
- clique-droit sur le lien, "Enregistrer sous..." ou "Enregistrer la cible du lien sous...", ça devrait marcher partout
- configure ton navigateur pour qu'il ne lise plus les vidéos automatiquement, sous Firefox par exemple tu vas dans les options, onglet applications, tu cherches tout ce qui est "vidéo ..." et tu les changent par "Toujours demander" ou "Enregistrer le fichier", selon que tu veuilles rester plus ou moins flexible
- tu changes de navigateur (seulement si les deux solutions précédentes ne marchent pas)

Le Lun 26 Déc - 18:21 (2011) par Pote-tan

Mercii a toi, j'ai trouver comment faire (Clic droit ---> enregistrer la cible du lien sous....) Smile

c'est bizarre quand même, car les OAVs sont passer sans faire cette manipulation... m'enfin bon, grâce a l'equipe de Zéro, j'ai completer Potemayo ainsi que plein d'autres anime (suis accroc au anime et Zéro me le rend bien. continuer tous et toutes.

Sinon, question ptetre conne... euh.... on s'inscrit comment ici? Le besoin y est pour télécharger de tout ou pas besoin (comme j'ai fait  jusqu'à présent) Question Question

Le Lun 26 Déc - 18:42 (2011) par Pote-tan

(Desoler du flood) pour faire une suggestion de projet, ou je peux m'adresser pour que les admins voiyent (me rappelle pu l'orthographe exacte), j'ai DL un anime qui a ete abandonner apres la saison 1, a la fin, cela suppose OBLIGATOIREMENT une suite, mais introuvable, alors je ne sais pas si la saison 2 a été faite et non fansubiser ou si elle a pas ete creer tout court. (je parle de: Inukami!)

donc voilà. (je dois dire que je dit juste cette idée, en ne sachant absolument rien du travail que ça peut faire faire a l'equipe). Embarassed

Le Lun 26 Déc - 22:47 (2011) par praia

Inukami compte 26 épisodes + un tout petit film, aucune saison 2 n'a été annoncée ^_^

Animeka pour plus d'infos : liens

Le Mar 27 Déc - 01:46 (2011) par Sazaju

J'aurais moi-même été content d'une saison 2 d'Inukami (elle est bien c'te série).

Et note qu'il n'y a aucune inscription/connexion au site pour l'instant (donc forcément y'a pas besoin). Cela dit, le site est en cours de raffinage et il est prévu de pouvoir se connecter un jour ou l'autre, mais normalement toutes nos releases devraient rester disponibles sans avoir besoin de ça (plus pour des habitués qui auraient quelques fonctionnalités intéressantes en se connectant).

Le Mer 28 Déc - 05:25 (2011) par Pote-tan

Au moins j'ai pas du attendre 3 semaines pour avoir une réponse ^^

oui dommage qui a pas u de saison 2.... m'enfin bon....

Oui, je l'ai aussi "l'OAV" d'Inukami^^

bah les fonctionnalité... j'sais pas trop ce que c'est mais ce serai ptetre utile pour moi (par exemple) qui DL pas mal ^^

et en rapport avec Lucky Star, j'ai vu sur Wiki qui avait 24 épisodes, mais je n'en trouve que 12.

Le Mer 28 Déc - 09:43 (2011) par Sazaju

Y'en a bien 24 (je les ai tous vus).

Le Mer 28 Déc - 13:07 (2011) par praia

Tu as été voir dans des sites de téléchargement comme Anime-Ultime, Otaku-Attitude, Cagayake, Sky-Animes ?

Tu devrais y trouver ton bonheur ^_^

Le Jeu 29 Déc - 20:38 (2011) par Pote-tan

Bah Cagayake n'est pas un site de DL ^^ ça fait partie de K-ON et j'ai deja les deux saisons ^^

Le Jeu 29 Déc - 20:44 (2011) par praia

cagayake.com

Le Ven 30 Déc - 09:25 (2011) par Pote-tan

Arf baka que je suis^^ .... j'ai oublier le ".com"

Grâce a tes sites que tu m'as donné, j'ai pu avoir.........................*roulements de tambour*................................... les VINGT-QUATRE EPISODES!!!! Laughing

Arigato gozaimasu Okay

(PS: pardon a la team, j'ai squatter les commentaires de Potemayo pour parler de Lucky star.....gomen. Mais je savais pas ou demander...)

J'espère néanmoins que Guchuko va pas se pointer et me griller....

Le Ven 30 Déc - 12:10 (2011) par Guchuko

Le Ven 30 Déc - 12:29 (2011) par Pote-tan

Le Aujourd’hui à 22:18 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub