Le Jeu 19 Jan - 11:06 (2012) par Sazaju

Un peu de repos

Le Jeu 19 Jan - 11:06 (2012) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Jeu 19 Jan - 12:32 (2012) par praia

On va rester dans du printemps-automne 2011, tant pis pour cet hiver ^_^

Pas vraiment de repos, plutôt du hors-saison...

Le Jeu 19 Jan - 15:22 (2012) par N

De toute manières cet hiver il n'y a pas grand chose de bien qui reste, donc bonne décision de ne pas se lancer dans le sub de nouvelles séries, puis vous avez de quoi faire là, 7 séries + oav, ça fait déjà une tonne de boulot.

Le Sam 21 Jan - 00:55 (2012) par Pote-Tan

Bien enregistrer la Team, donc j'ai le temps de vous 'piquer" les projets finis et de les matter^^

Pis, vous avez raison, autant faire une pause et ne pas faire d'autres Anime alors que certains sont encours, comme dit par "N" ^^

Le Sam 21 Jan - 19:38 (2012) par Working

Et pour Working (saisons 01 et 02), sont-ils toujours prévus ? Comme ils ne sont pas encore dans les projets en cours...

Le Sam 21 Jan - 19:50 (2012) par praia

Bonne question...

On n'a pas le staff, donc ça dépend surtout de ça...

Le Dim 22 Jan - 14:55 (2012) par praia

Aidez-nous et les séries sortiront ^_^

Il nous manque un ou deux trad/adapt/timeurs.

Le Lun 30 Jan - 12:36 (2012) par Pote-Tan

euh.... je ne serais d'aucune aide, j'y connais rien la dedans, a part télécharger et regarder et flooder et poster, je sais pas faire aut'chose

Le Lun 30 Jan - 13:47 (2012) par Sazaju

Alors plutot que de passer du temps a demander de sortir des trucs, vas te faire des tutos pour aider, tu pourras meme te vanter de savoir faire du fansub plus tard {>_<}.

Le Jeu 9 Fév - 16:31 (2012) par Pote-tan

des tutos sur quoi?

Le Mar 14 Fév - 15:14 (2012) par Sazaju

Lis quelques posts au dessus et tu auras des idees.

Le Ven 17 Fév - 14:59 (2012) par Pote-tan

Oui... bah raison, de plus, je ne peut pas faire de tutos d'un travail que j'ignore^^ comme je connais pas...

Le Ven 17 Fév - 16:30 (2012) par Sazaju

A la base, on apprend pas quelque chose qu'on sait deja, donc on fait pas de tuto si on sait deja comment faire.

J'ai l'impression de tourner en rond et ca m'enerve, alors je vais le dire clairement plutot que par allusions :

Dis pas que tu sais faire QUE ca, parce que c'est pas vrai, chaque jour tu apprends des choses, et on peut apprendre tout ce qu'on veut a partir du moment ou on s'implique dedans. Si tu veux aider, peu importe que tu saches faire ou pas maintenant, si tu sais faire tu te proposes, si tu sais pas faire tu vas te former ou tu demandes des sources pour te former. Dire que t'es pas capable de faire quoi que ce soit a part leecher, ben tu m'excuseras mais c'est une facon detournee de dire "ah je compatis mais je m'en fout royalement". C'est juste un moyen de se donner une bonne image en en branlant pas une, et ca je supporte pas. Si tu t'en fous alors dis rien.

Maintenant si tu pensais pas a mal (ce que je peux tout a fait concevoir), alors sache que non t'es pas capable de faire que ca. Donc si tu veux aider, il est pas trop tard pour te former, mais tant que tu n'essayeras pas tu ne sauras pas. Si tu sais pas ce que c'est que de le time, ben essayes et tu sauras ce que c'est, c'est pas comme si tu devais l'inventer. Google, son boulot c'est de chercher, alors demande lui.

Le Lun 27 Fév - 22:07 (2012) par Pote-tan

c'est bon t'enerve pas non plus, je dis que je sais pas oui, je ne sais pas et NON je m'en fout pas rtoyalement comme tu dit si bien. 

des tutos, je sais en faire comme n'importe qui!! mais en ce qui concerne ce travail je m'y connais pas et non je ne veut pas me lancer dedans, je sais ce que ça presente comme travail et me connaissant je risquerai d'abandonner en route, donc si c'est pour me balancer des choses comme ça dans la g**** autant me dire de degager et basta c'est pas passque je suis jeune que je vais me laisser parelr ainsi, par n'importe qui c'est pareil!!!!!

je ne sais pas ce que vous faite comme travail que je sais colossale mais je vais pas me lancer la dedans car me connaissant des que je vais stresser je vais tout lacher et je ne veut pas qu'une team place des espoirs en moi sachant que je n'arriverais pas, je me connais depuis presque 20 ans et je sais ce que je dis. 

Le Mar 28 Fév - 00:28 (2012) par praia

Tout s'apprend, mais si tu n'as pas le temps, c'est une autre histoire ^_^

Le Jeu 1 Mar - 12:36 (2012) par Pote-tan

Oui, je sais que tout s'apprend ^^ comme mes gardes d'enfants, j'ai du apprendre (c'est aussi a cause de ça que j'ai pas de temps^^ plus la recherche de travail a coté (mais bon a 20 ans on me veut pas trop Sad

Le Lun 5 Mar - 10:34 (2012) par Sazaju

Alors dis-plutot que tu ne serais d'aucune aide parce que tu n'as pas de temps a consacrer au fansub, et non parce que tu sais pas faire {^_^}. Parce que si le second ne depend que de toi, le premier en revanche c'est une autre histoire.

Ba, je suis du genre a debattre, et quand les gens sortent des arguments bidons ca m'enerve. Le tout est de sortir les vrais arguments, sinon t'es pas credible et celui en face peut avoir l'impression que tu le prends pour un bleu {'^_^}.

Le Aujourd’hui à 22:16 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub