Le Dim 25 Mar - 18:03 (2012) par Sazaju

On met la pression ! + MNO 1-10

Le Dim 25 Mar - 18:03 (2012) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Lun 26 Mar - 14:01 (2012) par praia

"On n'a plus que des gens qui leechent et postent des 'Merci, continuez, @+'."

En disant ça, y a plus personne qui va oser dire : "merci, à +" :p

Le Lun 26 Mar - 15:12 (2012) par Sazaju

Moi ca me derange pas perso, je trouve ca inutile vu que je fais du fansub pour moi-meme {^_^}.

Cela dit le fait est que beaucoup se "cachent" derriere un semblant de bonne volonte en disant ce genre de chose alors qu'ils ne le pensent deja qu'a moitie, et d'autres encore se limitent a ca en se disant "ouais je les soutient" alors qu'en faite on n'a meme plus l'esprit de considerer ce genre de remarques. Pour ma part, c'est "Ah, ouais, pas de soucis, post suivant.". Les merci c'est bon quand on est jeune, on se dit que ca plait et donc qu'on a une raison de continuer. Apres on a pris le pli donc ca motive plus beaucoup, ce qu'on aimerai bien en revanche c'est qu'on donne un coup de main.

Enfin c'est mon avis tout ca {^_^}.

Le Lun 26 Mar - 15:42 (2012) par praia

Ouais, mais bon, ça n'empêche pas de soutenir ^_^

Le Lun 26 Mar - 16:36 (2012) par NX

Merci, continuez, @+'

...

Huhu non je vais pas troller, même si j'aime ça.

Pour votre petit problème de recrutement j'ai envie de dire : "Bah oui les mecs c'est partout pareil" il suffit de regarder les autres teams de subs, elles recrutent TOUTES, du coup réussir à chopper quelqu'un relève du miracle, je ne parle même pas de chopper quelqu'un de doué, ça c'est devenu presque impossible de nos jours.

La mentalité du subs a changé depuis quelques années les mecs, c'est finit l'époque du "Ont fait du fansub pour faire découvrir... Blablabla" Maintenant c'est chacun pour soi et tout le monde veut monter sa team de fagsub pour le E-penis (faut avouer que maintenant il y a 90% de fagsub en FR) et c'est encore mieux quand on monte sa team de fagsub qui fait du licencié, donc avec une telle mentalité vous croyez qu'il va y avoir beaucoup de monde qui va postuler ? 
J'ai des doutes (et des gros) si ça arrive tant mieux hein, mais bon... 

Bref au final les bonnes teams ferment les unes après les autres à cause du manque de personnel mais en même temps le nombre de fagsub qui apparaissent ne fait qu'augmenter, cherchez l'erreur.

Bref bonne chance pour votre recrutement même si j'ai peu d'espoir comme pour toutes les autres bonnes teams qui recrutent.
PS: moi j'fais du scantrad (et même la dedans c'est la dèche pour trouver des gens) pas le temps d'être au four et au moulin donc. ^^

Le Lun 26 Mar - 18:20 (2012) par praia

Oui, mais on tente le coup avec une news, voilà, quoi ^_^

Le Mar 27 Mar - 22:21 (2012) par rrominet

+1 NX o.o

---------------

Salut ^^
J'ai adoré votre demande de recrutement, ça serai possible de faire passer le message sur Otaku-Attitude.net ? :3 (mouahahah en plus à partir de l'épisode 02 de Denpa on remet enfin cette série sur OA qui avait été supprimé)
Voilou voilou, merci pour votre travail et bon courage la Team ! =)

Le Mer 28 Mar - 09:37 (2012) par praia

Je suppose qu'on peut faire tourner le message, oui...

Sazaju, à toi de décider, c'est ta news ^_^

Le Jeu 29 Mar - 13:17 (2012) par Sazaju

Aucun soucis {^_^}. Le but d'une news est de faire passer un message, si le message peut toucher un public plus large c'est d'autant plus efficace.

Le Jeu 29 Mar - 17:24 (2012) par iChefs

Hello. 
Après lecture de votre news, n'étant pas super compétent, je vous propose mes services. Very Happy
Enfin si on veut de moi et si vous je peux vous être utile. Mon niveau en français est plutôt correct. ( enfin je l'espère^^)
J'ai déjà traduit quelques épisodes pour m'amuser à partir de l'anglais même si mon niveau en anglais est lamentable. ( merci le dictionnaire )
Ah, oui je connais aussi un peu tout les logiciels qui touchent au fansub.
Voilà. 

Si je puis vous être d'une quelconque utilité dites-le moi ! :p

Bye

Le Jeu 29 Mar - 17:31 (2012) par praia

Tu aimes traduire ?

J'ai cela dit fait pareil que toi sur 30 épisodes, sans aimer la traduction pour autant.

On aurait besoin d'un deuxième trad sur Denpa si ça te dit, celle qui s'en occupe n'a plus le temps.

Si tu es bon en adapt et que ça te plaît, pourquoi pas adapter une nouvelle série...

Si le time t'intéresse, on passe vite à une formation.

Passe sur le fofo pour la candidature et dis-nous ce qui t'intéresse ^_^

Le Jeu 29 Mar - 17:47 (2012) par iChefs

J'ai posté un petit message sur le forum en recrutement me semble, j'espère ne pas m'être trompé.^^

Le Jeu 29 Mar - 23:44 (2012) par zoolu

En gros vous recherchez des assistants? (un peu comme les assist de Bakuman!)

Le Ven 30 Mar - 00:17 (2012) par Sazaju

Non justement, les assistants ça viens ça va. On cherche de nouveaux membres, mais des vrais membres, qui restent et qui s'impliquent.

Le Ven 30 Mar - 12:44 (2012) par praia

Sans cette nouvelle candidature, l'adapt aurait aussi assuré le rôle de traducteur ^_^

Le Sam 31 Mar - 11:35 (2012) par praia

Grâce à cette nouvelle candidature, on va pouvoir respirer ^_^

Le Sam 31 Mar - 11:56 (2012) par praia

En plus, quand quelqu'un nous rejoint, ça nous motive...

Le Sam 31 Mar - 18:06 (2012) par rrominet

Merci pour la réponse positive ^^
Et voilou c'est newsé de notre côté /o/ Bon courage !

Le Dim 1 Avr - 21:44 (2012) par Invité

merci @+

Le Lun 2 Avr - 17:15 (2012) par praia

Non, merci à toi ^_^

Le Jeu 5 Avr - 21:16 (2012) par tito

Merci bcp pour ces épisodes. Sinon, n'y a t-il pas 13 épisodes pour MNO ? L'avancement en indique que 12. Merci

Le Jeu 5 Avr - 21:24 (2012) par praia

Non, il y a 12 épisodes BD.

Il y a un épisode 13 qui est passé à la télé : un montage titré des scènes des 12 épisodes de la série,
avec comme petit bonus d'avoir les voix des perso qui commentent ces scènes.

Le Ven 6 Avr - 15:10 (2012) par tito

Merci pour l'info Smile

Le Aujourd’hui à 04:39 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub