Le Mar 29 Mai - 21:14 (2012) par Sazaju

Denpa 03 BD

Le Mar 29 Mai - 21:14 (2012) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mar 29 Mai - 22:56 (2012) par Alexandre1er

Merci beaucoup pour ce nouvel épisode de Denpa Onna to Seishun Otoko, c'est vraiment du bon travail, continuez ainsi.

Le Mer 30 Mai - 19:22 (2012) par DBKH

Au thon, Harry gâteau.

Un épisode ! ^.^

Je suis peut-être motivé pour bosser un peu dans le fansub, en revanche, ma motivation est limitée (flemmard) et mon travail à temps plein (jeux vidéo, animés, mangas et le pire, études) me prend.
Qui sait, ces vacances d'été où il se passe des choses peu fantastiques (à part vacances et mister Japan Expo), j'aurais le temps de faire une pause.
Sauf que je ne veux absolument pas faire votre temps pour un type. Je ne veux pas le grignoter.

Vos projets ne pressent pas de notre côté mais je pense que vous souhaitez faire avancer plus rapidement les séries et enchaînez sur du neuf, du bon, du délice.
Sachez que si vous mourrez, alors je meurs... et je revis car  je suis un chat (thon et gâteau, voir ligne 1). OtKey.

Tous les jours je passe par là, je sais pas pourquoi, c'est une habitude, en train d'attendre une sortie, n'importe quoi.

Voilà c'est tout, bon courage et bonne chance pour choper une recrue alors que les commentaires ici se font rares Sad No problem, we're a silent here(hill...).

Le Mer 30 Mai - 19:44 (2012) par Sazaju

J'espère que lorsque j'aurais finalisé la V4 du site ça repartira, parce que pas mal de trucs devraient être intégrés, et du coup il y aura moyen d'avoir quelque chose de plus "intelligent" et donc moins de temps à perdre à maintenir ou à répéter des tâches simples.

Le Dim 3 Juin - 21:41 (2012) par jin

cool thx

Le Dim 2 Déc - 23:27 (2012) par Pharmc597

(spam) Hello! dggbbdb interesting dggbbdb site! I'm really like it! Very, very dggbbdb good!

Le Aujourd’hui à 04:48 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub