Le Ven 2 Nov - 17:12 (2012) par Sazaju

Haganai OAV

Le Ven 2 Nov - 17:12 (2012) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Lun 5 Nov - 21:31 (2012) par Nano-desu

Merci beaucoup ! Courage pour la suite :3

Le Lun 5 Nov - 23:13 (2012) par Alexandre1er

Merci beaucoup pour cet OAV, ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours actifs. Vivement la sortie de la série.

Le Lun 5 Nov - 23:20 (2012) par Sazaju

Et il n'est pas question de crever maintenant. On est juste un peu à la dèche niveau personnes dispo :
- les nouveaux restent peu
- les anciens ont leurs responsabilités
- certains s'amusent à jouer les goulots d'étranglement (on reprochait ça à db0, maintenant c'est moi, et il me semble d'autres aussi)

En ce qui me concerne, je sais que je lâcherai pas le fansub, c'est pas juste un passe-temps (j'ai des projets, entre autres pour exploiter ma thèse, et la team me donne un bon terrain d'expérimentation). Donc même si je mets la priorité sur ma thèse, j'ai de bonnes raisons d'assurer que c'est loin d'être terminé moi et Zéro {^_^}.

Ce qui me préoccupe plus c'est les autres qui, comme moi, n'ont plus beaucoup de temps. J'aimerai éviter que Zéro devienne une team fantôme (on n'en est plus très loin j'ai l'impression).

Le Aujourd’hui à 14:57 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub