Le Mar 20 Nov - 18:43 (2012) par Sazaju

WANTED: karamakeur

Le Mar 20 Nov - 18:43 (2012) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mar 11 Déc - 17:26 (2012) par Y

Je vois que vous avez mis Haganai en pause à cause de la s2 qui va bientôt sortir et donc une possible licence ?
Rassurez-vous il n'y aura aucune licence pour cette série, le seul éditeur qui aurait pu licencier cette série (Wakanim) a confirmé qu'ils ne le feraient pas. (Source FB)
Enfin bref, vous attendez surement la sortie de la S2 pour en être sur. ^^
C'est la seule série que j'attendais chez vous (vu les horreurs chez les autres teams), si vous arrêtez vraiment j'irais en Vosta mais bon. ><

Bonne continuation.

Le Mar 11 Déc - 18:37 (2012) par praia

Ok, merci pour l'info...

Tu as pensé quoi de la police de l'OAD d'haganai, ça te va ?

Le Mar 11 Déc - 19:36 (2012) par Sazaju

Et non, on arrête que si c'est effectivement licencié (c'est déjà bien commencé, donc tant qu'on a la possibilité de finir on compte le faire).

Le Mar 11 Déc - 22:35 (2012) par Y

La police des edit comme celle des dialogue est parfaite, rien à redire, c'est super lisible, fluide, etc.
Nickel donc.
J'avais peur sur un point, le surnom de Sena "Viande" qui chez les autres teams de fansub avait carrément été laissé en jap "Niku" c'était uber moche mais vous avez bien traduit ce surnom, bref rien à redire sur l'oav que j'ai vu.

Du bon boulot.

En fait le seul point ou j'aurais pu dire quelque chose c'est le format "HD", l'oav n'a été produit et distribué qu'en DVD, ce qui implique une résolution max de 480P alors qu'ici vous l'avez upscale à 720P.
Pas très bien compris pourquoi mais bon tant que l'upscale n'est pas mauvais, encore une fois rien a redire. ^^

Le Mar 11 Déc - 22:44 (2012) par praia

OK, tant mieux...

Le surnom fut longuement débattu ^_^

Le plus grand obstacle a été franchi, reste celui des nombreuses édit à passer :p

Le Mar 11 Déc - 23:52 (2012) par Y

Courage \o/
J'espère que vous trouverez du staff dans les domaines qui vous font défauts (Kara/Time) même si personnellement qu'il y ai des kara ou pas... en fait je préfère quand il n'y en a pas, mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. ^^

A+ Smile

Le Mer 12 Déc - 00:52 (2012) par Sazaju

Ouais je me rappelle que la "viande" nous a bien fait chier. Au final on a gardé la trad littérale (vu qu'on n'a pas trouvé mieux), mais on s'est bien creusé la tête pour trouver un truc qui traduise à la fois toutes les connotations qu'il fallait que ça contienne (morceau de chair, grosse poitrine, ...) tout en évitant d'être trop long. Enfin, c'est visiblement pas ça qui nous aura le plus ralenti {'^_^} (perso j'aurai préféré).

Le Aujourd’hui à 22:18 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub