Le Mer 6 Fév - 13:47 (2013) par Sazaju

Commentaires revenus... mais sait-on jamais.

Le Mer 6 Fév - 13:47 (2013) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Ven 8 Fév - 10:38 (2013) par Nayto

La Z.F ou l'une des plus anciennes team de fansub française <3

Hâte de voir la v4 du site et vos prochaines releases !

Le Ven 8 Fév - 19:29 (2013) par Sazaju

Je serai curieux d'avoir un classement chronologique des teams de fansub francophones encore en vie. On doit pas être loin du top {^_^}.

Le Sam 9 Fév - 21:19 (2013) par Invité

Pour la palme de la plus ancienne, j'hésite entre vous, la Némésis, la Sôai No Naka et la Seed  Smile

En tout cas, rien ne vaut les anciennes, le boulot est toujours impecc', et l'expérience finalise le tout; seul bémol, elles ont tendance à être moins active que les nouvelles  Mr. Green

J'en profite pour vous poser une question qui me taraude depuis pas mal de temps, concernant Toradora: cet animé fut ma première comédie romantique, et je l'avais franchement adoré, elle reste sans doute ma favorite parmi toutes, je voulais savoir s'il était éventuellement possible de la voir arriver chez vous en Blu-Ray (qui sont sortis y'a un bout de temps déjà) ? Je sais que vous l'aviez fait en coprod avec la Maboroshi (qui a malheureusement quitté le monde du fansub, à mon grand regret) et que peut-être vous n'aviez plus les fichiers ass etc..

Bref, voilà ma question ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et une longue vie; vous pouvez pas savoir comme c'est rassurant pour certaines personnes de voir que certaines teams qui ont fondé (et j'insiste) le fansub français sont encore actives !

Le Dim 10 Fév - 00:21 (2013) par praia2

On n'est pas si vieux encore, même si plus tout jeunes ^_^

Le Dim 10 Fév - 00:25 (2013) par praia3

Il nous manque quelques fichiers, effectivement...

Les coprod qu'on a eues étant très protectionnistes,
les fichiers ont peu circulés,

je dois avoir récupéré 20 fichiers.

mais de toute façon, notre enco n'est pas motivé
pour encoder un projet, qui de toute façon n'était pas le sien...

Le Mer 13 Fév - 00:41 (2013) par Invité

Je comprends parfaitement, je pense m'y atteler moi même alors en testant ma propre trad  Mr. Green

Merci quand même, et vivement vos prochaines sorties !

Le Aujourd’hui à 04:38 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub