Le Dim 2 Juin - 11:23 (2013) par Sazaju

Denpa 6-9 Blu-Ray

Le Dim 2 Juin - 11:23 (2013) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Dim 2 Juin - 15:23 (2013) par Alexandre1er

Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. Bonne continuation pour la suite et les autres projets.

Le Jeu 6 Juin - 12:12 (2013) par Jekarta

Merci beaucoup, et bon courage pour la trad, j'ai vu pas mal de team galérer sur cet animé vu que les dialogues sont assez foufou ^^

Le Jeu 6 Juin - 19:13 (2013) par Sazaju

Je sais pas ce qu'il en est du trad EN-FR (on reprend les trads anglaises), mais quand je passe derrière pour le check JP-FR c'est effectivement la merde. C'est toujours un calvaire de me mettre sur du Denpa. C'est d'ailleurs une des raison qu'on mette autant de temps à les sortir : parce que je met un moment avant d'arriver à me motiver pour faire ce foutu check {'^_^} (déjà que du temps j'en ai pas beaucoup, alors pour trouver la motiv...).

Après on a nos problèmes de manque de main d'oeuvre habituels, mais de mon point de vue Denpa a aussi ce point noir : les phrases jap sont vachement travaillées, donc faut y aller pour leur donner un sens en français. Et les références en pagaille n'aident pas {'^_^}.

Le Lun 24 Juin - 16:06 (2013) par Jekarta

Thank you !

Le Lun 24 Juin - 16:07 (2013) par AnorSoul

Merci et bonne continuation Smile

Le Sam 20 Juil - 23:33 (2013) par Invité

Vraiment cool cette série Smile

Un grand merci !

Le Aujourd’hui à 19:55 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub