Le Lun 26 Jan - 23:21 (2009) par db0

Petite v2 qu'on attendait depuis pas mal de temps : L'épisode 03 de Kodomo no Jikan LD qui avait quelques petits soucis d'encodage. DDL

On en profite pour faire un petit point sur nos séries actuellement.
- Alignment you you En cours de traduction, mais on prend notre temps.
- Genshiken 2 L'épisode 07 est en cours d'adapt-edit.
- Guardian Hearts En pause pour le moment.
- Hitohira En cours de traduction.
- Kimikiss pure rouge En pause pour le moment.
- Kodomo no Jikan L'épisode 10, 11, 12 sont prêt. La saison 2 arrive bientôt. Heuresement, avec la fin de la saison 1 qui s'approche...
- Kujibiki Unbalance Je vais m'y mettre...
- Kurokami En attente de Karamakeur.
- Maria Holic Très bientôt Wink
- Mermaid Melody Notre annonce a fonctionnée, LeChat, notre traducteur IT-FR prend la suite en charge.
- Sketchbook full color's Des V2 des épisodes 1 et 5 ainsi que l'épisode 6 sont en cours d'encodage par Ajira.
- Toradora! Le 10 arrive !

Le Lun 26 Jan - 23:21 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mar 27 Jan - 00:49 (2009) par spike

Pour se qui est de la saison 2 de kodomo no jikan, s'ils font encore une censure comme pour la saison 1, je vais attendre les versions dvd de je pense bien Mr. Green

Mais, un grand merci pour toute les series que vous subber, j'apprécie grandement votre team (dans mon top 5)

Le Sam 31 Jan - 20:07 (2009) par ninakiller

La saison 1 que vous subbé pour Kodomo no Jikan c'est la version DVD ? Merci de votre réponse^^ 

Le Dim 1 Fév - 02:13 (2009) par Spike

Oui s'est la version dvd, car la version Tv est censurer a mort, sa gache toute

Le Dim 1 Fév - 14:04 (2009) par ninakiller

Ah ok merci spike et a la team aussi je suis tombé amoureux de vous , bon boulot (merci pour la version DVD je me disait bien qu'il n'y avait pas de censure je trouvait ça bizarre^^je pensait que j'était aveugle^^)  , les autres épisodes sont déja subbé mais j'attend les votre de superbe qualité , Ja ne ++ et re Merci  Twisted Evil

Le Dim 1 Fév - 20:16 (2009) par schaadix

très bon travail mais j'aimerai juste savoir ou on peux dl les ep 10 11 et 12 de kodomo parce que sous la page de projet les liens n'y sont pas :S alors voila^^ encore une fois bon boulot Smile

Le Mer 4 Fév - 18:24 (2009) par jo

Je voie que Kodomo no jikan 10,11 et 12 sont prêt mes on les voies pas ces normales ?

Le Lun 9 Fév - 11:23 (2009) par Invité

Bonjour je suis un fan de Toradora et je voulez savoir pourquoi sa serait pas plus simple de prendre les épisodes sous titrés en anglais pour les retraduire en français aprés car là sa commence à être compliqué donc j'arrive pas à suivre merci . Okay  

Le Lun 9 Fév - 11:30 (2009) par Invité

C'est que j'en suis au 17 et que bon Sad  .

Le Lun 9 Fév - 23:24 (2009) par db0_

Tu penses qu'on traduit du japonais...? On traduit depuis l'anglais, comme tout le monde ^^

Le Aujourd’hui à 22:15 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub