Le Dim 25 Mai - 18:06 (2014) par Sazaju

Recrutement enco/édit/prog

Le Dim 25 Mai - 18:06 (2014) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Lun 26 Mai - 10:11 (2014) par praia

Si pas de nouvel enco, pas de working raw, et si pas de raw de travail, pas de time possible ^_^

Notre timeur risque de se tourner les pouces à ce rythme-là :p

Le Ven 6 Juin - 19:04 (2014) par praia

à part pour Kiss X Sis OAD, c'est la merde : on n'a pas d'enco pour poursuivre nos projets.

Le Dim 6 Juil - 20:55 (2014) par Sprintercell

Salut a tous je vous suit depuis des années , j'ai vue pas mal de fois que vous recrutez mais n'est jamais osez me présenté donc me voila .Je suis disponibles assés souvant ,vraiment fan de manga et attend votre réponse . 

Merci a vous pour me contacté je suis disponible sur skype ' mrkrakra ' ou ' sprintercell '

Le Lun 7 Juil - 03:22 (2014) par Sazaju

Inutile de poster à 36 endroits, par contre poste au bon endroit. Et fait attention à ton orthographe : même si on n'est pas trop regardant selon le boulot, on est une team qui privilégie la qualité.

Le Lun 7 Juil - 11:51 (2014) par praia 2

Je sais pas trop quoi penser, soit c'est fait exprès par peur,
soit c'est vraiment du "je passe en coup de vent" ^_^

Quoi qu'il en soit, on ne mord pas...

On cherche surtout un adapt en ce moment,
mais j'ai pas l'impression que c'est pour ça que tu te proposes.

Le Lun 7 Juil - 18:12 (2014) par Sazaju

Disons que le coup du "je vous suis depuis des années" perd un peu en saveur si après toutes ces "années" tu ne sais toujours pas où postuler une candidature, malgré toutes les news de recrutement qu'on a fait. C'est bien beau de voir les news, mais encore faut-il les lire consciencieusement.

Le Jeu 17 Juil - 22:30 (2014) par Sprintercell

bref apparemment je n'aurais pas du posté un commentaire donc pour la suite je vais revenir au stade du silence en vous souhaitant tous une bonne chance en espérant que la team ne ferme pas ,
mon orthographe n'est pas la meilleur au monde mais la motivation était la je n'ai pas su vous capté je le regrette sur se bonne soirée 

Le Jeu 17 Juil - 22:33 (2014) par Sprintercell

Et pour ma défense j'ai posté a deux endroit différent car le premier était une erreur et j'en et pas fait 36 , 
agressé quelqu'un comme sa qui se porte volontaire je ne trouve pas ca top et ne pensé pas que dans votre team l'esprit de certain était ainsi

Le Jeu 17 Juil - 23:06 (2014) par Sazaju

S'il te suffit d'une petite critique pour abandonner, c'est que tu n'étais pas si motivé, ou que tu as les chevilles qui enflent. Dans les deux cas, tu ne fais pas partie des candidats qu'on recherche.

On en a vu passer des gens. Et vu le temps qu'on a à disposition et la rentabilité temps de formation/travail effectué, on fini par être sélectif, comme n'importe quel recruteur. Quand tu auras fait passé des dizaines d'entretiens, que tu auras passé du temps à former des gens, et que tu feras face à un n-ième je-peux-aider-alors-faites-l-effort-de-vous-intéresser-à-moi qui lui même ne fait pas l'effort de s'informer sur/suivre les règles de l'environnement qu'il cherche à intégrer, peut-être que tu comprendras. D'ici là, on en verra passer d'autres encore comme ça.

Sur ce, bonne soirée à toi aussi. {^_^}

Le Aujourd’hui à 00:31 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub