Le Lun 2 Fév - 23:03 (2009) par db0

Le Lun 2 Fév - 23:03 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Lun 2 Fév - 23:09 (2009) par The Doc

Signé et approuvé ^^

Le Lun 2 Fév - 23:13 (2009) par DC

Bon courage pour les finitions du site, il est déjà très bien Wink

Le Mar 3 Fév - 20:07 (2009) par praia

Ouah... un nveau site (qui sert à rien^^) Super le site, il serait temps que je me mette à regarder cette série ^^

Le Mer 4 Fév - 02:03 (2009) par ryocu

Super site et design, pour un anime qui doit l'être tout autant ^^
Va vraiment falloir que je la regarde de bout en bout cette série ^^

Le Jeu 5 Fév - 03:42 (2009) par setsuna

merci infiniment j'adore cette serie et ce site est genial continuez et mettez nous la suite svp , je suis impatien  a+  Very Happy   Smile Mr. Green Okay  

Le Sam 21 Fév - 12:15 (2009) par BouH

cool un site sur Kodomo ^^ j'adore cette série Shocked j'espère que vous allez MAJ le site le plus vite possible hein je veux savoir pleins de trucs inédits sur Kodomo moi Razz

++ et bonne chance x)

Le Mar 24 Fév - 10:14 (2009) par Invité

J'adore cette série. Merci beaucoup continuez votre travail c'est super ce que vous faites.

Le Ven 13 Mar - 19:21 (2009) par aoki-sensei

Crying or Very sad slt team zero j'approuve votre site il est parfait j'adore cette serie elle est trop mignonne je vous souhaite une bonne continuation je crois que je suis le seul marocain a avoir vu cette série Mr. Green Okay Okay Okay Okay Embarassed je vous souhaite une tres tres tres bonne continuations je voudrais simplement que vous finissiez le site svp j'adore ce que vous faites bonne chance a vous team zero vous etes Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Le Sam 14 Mar - 14:10 (2009) par Reiko

LE site est genial et l'anime aussi excellent travail !!!

Le Lun 6 Juil - 16:38 (2009) par alexiel

merci le site est super l'anime génial et très drôle et émouvant et la team que des saint ^^

Le Aujourd’hui à 00:29 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub