Le Mar 10 Fév - 22:03 (2009) par db0

En direct de Nice, et pour ce 10 Février, l'épisode 10 de Toradora! en co-production avec Maboroshi no Fansub, qui est de retour, comme vous l'avez vu ! (Avec Kannagi 01, Mermaid 11-12-13 et Kimi Ga 4). Pour Toradora!, nous allons rattraper notre retard !

Le Mar 10 Fév - 22:03 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mar 17 Fév - 19:27 (2009) par inconu

hx pour l episode comme tjr tu bon boulot par contre petit question:

-Personne trouve ca bizar que Ryuuke parle a Kanako avec le suffixes ''kun'' elle dit tjr Kanako-Kun parce que meme si certain garcon peuve parler a des filles avec Kun dans certains contextes (comme dans un ecole  Smile ) par contre normalement ''kun'' n est jamais utilisé entre deux femmes donc je trouve ca bizard Question

Le Mar 17 Fév - 19:56 (2009) par praia

lu ^^ sais pas si qqn qui s'y connait va répondre, pas moi en tout cas, vu que je suis un "inculte" en jap et que j'ai pas encore eu le temps de voir l'anime ^^ Tout ce que je peux dire, c'est que dans Sketchbook -Full Color's- y a la fille qui adore les insectes qui appelle Sora, Sora-kun... (j'imagine que ça s'utilise pour garder une certaine distance entre deux personnnes qui sont plus des camarades de classe que des amies - hypothèse^^) donc sais pas, mais ça existe apparemment ^^

Le Lun 2 Mar - 19:40 (2009) par BouH

a la la c'est quoi ces questions...xD

le plus important c'est que l'histoire continue je m'en fout moi qu'elles s'appellent kun , san ou sama...xD

mais bon bonne question pour les gens qui s'y connaissent un peux plus que moi ^^

Le Aujourd’hui à 16:32 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub