Le Mar 17 Fév - 22:14 (2009) par db0

db0 s'excuse pour sa news ultra-courte de la dernière fois pour Maria Holic 3 et en compensasion va raconter sa vie dans celle-ci (Non, pas ça !). C'est aujourd'hui et pour la première fois chez Zéro une triple sortie ! Les épisodes 12, 13 et 14 de Toradora! sont disponibles, toujours en copro avec Maboroshi. Les épisodes en DDL, c'est par ici !

J'en profite aussi pour vous préciser que les 2 autres versions de Maria 03 sont sorties, mais surtout, je vous sollicite pour une IRL :
Chibi Japan Expo à Marseille ! J'y serais, Kanaii y sera. Nous serions ravis de vous rencontrer, alors n'hésitez pas à me mailer (Zero.fansub@gmail.com)

Le Mar 17 Fév - 22:14 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mar 17 Fév - 23:57 (2009) par Naruto69

Génial ! Continuez comme ça Wink

Le Mer 18 Fév - 08:50 (2009) par BouH

ouééé merci Very Happy 

Le Mer 18 Fév - 12:59 (2009) par praia

un grand merci à Setsuna, Naruto69, Basic Ao, BouH, Yondalla11, Thousand, Fr3dY, Nico, fly25, Keiichi, Steph121, xyaliss, tamashii, Elsanfus, Targon, DaGonz, Mimiru, delucios, Nesquik69, Icebar, ttrinax, Raiku, spike, ninakiller, schaadix, Jun, JoJox, PLrin, invité, inconnu... Man-Ban (de notre team ^^) et tous les autres que j'aurais oubliés de citer (faut dire que la liste est longue mine de rien, pensais pas comme ça... ^^), merci à eux pour nous avoir encouragés jusqu'ici... ^^

Le Aujourd’hui à 09:11 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub