Le Jeu 26 Fév - 01:52 (2009) par db0

Le Jeu 26 Fév - 01:52 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Ven 27 Fév - 09:47 (2009) par Sazaju HITOKAGE

Encore un nouveau site tout beau tout neuf ! Et qui propose du bon en plus ! {^_°}
Y'en a qui ont vraiment les bonnes idées au bon moment {^_^}, bravo pour ce nouveau site frais et fort en couleurs !

Et j'adore les tortues ! Elles sont trop mignonnes ! {>o<}b

Le Ven 27 Fév - 09:51 (2009) par fma16

bravo pour ce joli site très complet! Very Happy Okay

Le Ven 27 Fév - 13:54 (2009) par raitei

bravo bravo pour ce site dédié , cet anime le mérite !!

Le Ven 27 Fév - 15:08 (2009) par Pti-Panda

Un anime qui poutre , y a pas à dire ! De la grosse marrade casi-permanente et des personnages atypiques trop attachant !

Le Ven 27 Fév - 17:24 (2009) par Invité

Bon boulo.
Rien à redire.

Le Ven 27 Fév - 17:34 (2009) par Invité

Ah si j'ai trouvé un truc,pas grand chose (c'est juste histoire de critiqué Evil or Very Mad ), ça serrait bien si y avais un résumé des épisodes à la place de Synopsis sur tout qu'on a Histoire. Very Happy Okay

Sinon c'est un beau et très jolie site, bien sympathique.

Le Sam 28 Fév - 16:13 (2009) par HinataLovely

Encore un super site, bravo ^^

Le Sam 28 Fév - 18:39 (2009) par Invité

Merci !!!!!
Le nouveau site est très beau, très bon boulot!!!!!!!!
J'adore cet anime
. Okay Okay

Le Lun 2 Mar - 20:51 (2009) par Invité

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Un excellent site, riche en couleurs et en infos sur cette petite merveille qu'est Toradora, félicitations!

Le Mer 4 Mar - 03:30 (2009) par Dylinrae

Un grand merci à vous pour m'avoir fait découvrir cette série "raffraichissante"
C'est une anime qui use de toutes les ficelles "classiques" du genre... Mais c'est tellement bien fait qu'on ne s'en lasse pas.
Merci bcp

Le Jeu 5 Mar - 18:55 (2009) par saga3gemini

Un site magnifique, fait par une team de qualité et très sympathique, sur un de mes animés préférés, sinon le seul et unique à l'heure actuelle.

Bonne continuation, Toradora méritait son site officiel, je suis plus qu'heureux que cela vienne de vous :3

Le Lun 9 Mar - 17:17 (2009) par kamellerebeu

respect

Le Mar 10 Mar - 19:50 (2009) par GETS

J'adore

Le Sam 14 Mar - 15:46 (2009) par NiKi

Ah ZUPER le site avec trois lignes et quatre images qui demande des dons.

Le Lun 16 Mar - 19:41 (2009) par db0

Et un peu 19 épisodes de traduits... Mais bon, ça, c'est pas important.

Le Jeu 19 Mar - 15:47 (2009) par Tigrou

Bravo, très jolie site pour un anime tout aussi sympatique, j'adore !  Okay

Le Mer 25 Mar - 16:08 (2009) par hiruma13

c 1 super série et l'anime est magnifique et superbe
mais j'ai 1 question qui est: a kan la version françise du manga (bd)?
et encore merci

Le Sam 28 Mar - 22:17 (2009) par mamy

tro bien ce site Smile
fau bien un beau site pour un beau manga
Okay Okay Okay Okay
j' adore
++

Le Sam 28 Mar - 22:22 (2009) par mamy

tro bien le site Very Happy
fau bien un beau site pour un beau manga
Mr. Green Okay Okay Okay
tote façon j' adore se site
Mort de Rire

Le Dim 29 Mar - 17:07 (2009) par kamellerebeu

Okay Okay Okay d que sa sort en France j'achète direct le dvd je suis trop fan de cette séries

Le Lun 30 Mar - 14:28 (2009) par Bestaflex

Toradora! c'est terminé  Sad
Je souhaîtes de tout coeur une suite .

Le Ven 3 Avr - 08:17 (2009) par yz

Merci , 

Le Lun 13 Avr - 13:02 (2009) par Invité

owh!  joli site! j'ai adoré l'animé! j'espere adoré votre site ;p

Le Ven 17 Avr - 11:00 (2009) par mieboss66

OMG se manga ses le meilleur que jes jamer vue dommage qu'il ya que 25 épisode jen ve plus T-T
ses trop beau riuji et taïga <3 dite moi si ya na des autre qui sort il le fo ses obliger en une jouner jes touvue jes nuit blanche et tout je pouver plus maretter
ses telement beau et ses si bien fait je croi que jes jamer aimer un manga comme sa de ma vie !!!!!!!!!!!!!!! meme naruto ne depasse pas sa jes pleurer

pour taiga T-T la povre sa ma trop fait de la peine jaimerer voir le mariage sa serer trop coul car la fin nes pas encor fini =)

Le Mer 13 Mai - 17:53 (2009) par Maxou08

Merci à toute la team de nous avoir fait découvert un très animé.
Mais très déçu par la fin,la longue absence de taiga,leur retrouvailles et après?
Le mariage ou bien une histoire de flirt.
Mais j'ai vu des images du jeux psp,je me demande si c'est un fake ou quoi:Es-ce que taiga et ryuji vont se marier et avoir un enfant?

Le Mar 16 Juin - 21:51 (2009) par Tigerb

Bravo a tous, j'ai vraiment adorer l'histoire super site
j'vous tire mon chapeau

Le Mer 17 Juin - 21:20 (2009) par Tiger's groom

Ravi de trouver un site en français sur ce superbe anime! J'espère qu'il permettra à plus de gens de le découvrir et peut etre ainsi d'accélérer l'arrivée de l'anime, le manga ou même les light novels (que j'aimerai beaucoup pouvoir lire!) traduits en France! Bonne continuation et un grand bravo et merci aux créateurs du site!

Le Ven 26 Juin - 16:11 (2009) par Kemushi

Superbe site, très sympa à visiter.J'adore le design, frais, dynamique et coloré...Longue vie à Toradora.fr!

Le Sam 11 Juil - 10:03 (2009) par Invité

Je suis tombé sous le charme de cette fabuleuse sréie qui est Taradora ^^ . Jamais je me serais douter comment la suite se serai dérouler comme sa. Taiga est une vraiment géniale et même si elle parit dure elle est trop mimi ^^. La musique est sublime ets colle parfaitement à l'anime Very Happy .
Alors vive TARADORAAAAAAAAAAA

Le Jeu 16 Juil - 19:55 (2009) par alexiel

merci a vous  pour tous vos efforts continuels pour nous offrir des sub de qualité et des animes de choix merci zero fansub et en passant jai adoree toradora comme tous les anime ou il ya la pseudo louise de la valiere ^^

Le Lun 20 Juil - 21:58 (2009) par stellachan

j'ai trop ce site !!! Very Happy Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay j'adore les characters dans les mangas et animes !!! Okay Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing   J'AIME TROP CE ANIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PEACE OUT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Lun 20 Juil - 22:00 (2009) par stellachan

j'aime trop toradora !!!!!!!! Okay Okay Very Happy Very Happy Laughing Laughing mais c'est terminer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Le Mer 22 Juil - 13:13 (2009) par LeGamer972

Je vous le dit, se manga c'est de la bal, il est et restera mon manga preferer pour toujours.

Le Sam 25 Juil - 18:36 (2009) par Invité

Super site, mais surtout, vous oubliez l'essentiel, c'est un super manga Toradora!!! Superbe histoire, intrigue et persos délirant, même si cette série retranscrit le quotidien d'adolescents, on se prend vite au jeu et j'avoue que j'ai pleuré à le fin de cette superbe série qu'est Toradora!!! À tout les fans, continuez de regarder les épisodes ^^, franchement, merci a ce site!!!

p.s: j'ai téléchargé tout les épisodes ^^'

Le Dim 26 Juil - 10:49 (2009) par violettedu59

le sit super bien fait,si je ne vé le noté je mé tré un 10 sur 10.!!!
sé dommage , y a pas + de épisode!mais bon!!(conseill) fait une glalerie d'image toradora!!
je kiff, le sit Okay Okay Okay !!
[/img]

Le Mar 18 Aoû - 09:09 (2009) par Manu

Je trouvé que c'est un trés bon manga avec l'histoire d'amour qui me fait penser a Angel Sanctuary , une sorte d'amour impossible enfin sauf si d'autres épisodes sortent , aprés avoir vu la fin je me suis sentit frustrer ... bref super manga

Le Ven 21 Aoû - 16:15 (2009) par Elh

Super site ^^

J'aimerais poser sur le papier tous les sentiments que cet animé à remué en moi, il m'est arrivé deux fois de verser une larme et de me mettre à la place des personnages, de vivre avec eux tantôt la rage tantôt le désespoir ou l'amour...
J'ai vécu une aventure formidable avec toradora, j'essayais de ne pas les regarder trop vite pour garder du suspens mais quand j'étais hors de chez moi j'attendais avec impatience le moment de rentrer pour regarder la suite.

C'était terriblement émouvant...animé tout simplement génial...

Le Sam 29 Aoû - 16:22 (2009) par Kala

Toradora un super anime !!!! Quelqu'un sait ou je pourrais trouver les scan ? Sur le site il y a juste les jaquettes . Merci !!

Le Dim 30 Aoû - 06:59 (2009) par db0

Au dessus des jaquettes il y a une bannière avec le lien vers la team de scantrad.

Le Lun 31 Aoû - 16:11 (2009) par Invité

Avez-vous remarqué que le 1er épisode commence comme le dernier? avec des oiseaux sur un fil, et un ciel bleu.

Le Mar 8 Sep - 04:54 (2009) par Warabeskel

Vive ToraDora Mr. Green

Le Mar 15 Sep - 20:12 (2009) par lilj972

AAAA magnifique manga a en pleurer de plus quil est trer auriginale ce manga est magnifique et on arive a ressentire ce que ressente les perssonage  du grand art!!!!! good work ^^ Razz

Le Dim 20 Sep - 20:37 (2009) par melkir

Merci bcp pour tous ces direct lien et cette super qualité image et traduction ^^ 

Le Mar 22 Sep - 18:01 (2009) par Rikuchi

J'ai adoré regarder l'animé, un très bon manga^^ Okay

Le Mar 22 Sep - 21:50 (2009) par melkir

Salut les bonus de l'épisode (opening/ending) affiche une erreur page 404 pouvez vous corriger cela ^^ ?

Le Jeu 1 Oct - 14:58 (2009) par tourist37

J'adore cette série que j'ai découvert sur un autre site et fini avec le votre ^^ vraiment un trés beau site, un bon travail au niveau du contenu et du graphisme avec plein de petites choses qui font que ce site site est tout bonnement génial. Un gran merci Okay

Le Ven 6 Nov - 12:22 (2009) par kymoon

Ce site est exellent dans plusieurs domaines!
Design parfait collant bien à l'esprit de la série et pratique.
Site bien fournit en informations et avec tout les épisodes en téléchargement direct et en qualité dvd.
Et en plus on peut faire un don à une association!!
Vraiment y'a rien à redire. Très bon boulot!! Razz

Le Mar 12 Jan - 06:31 (2010) par bara

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jancox  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir gatel i

Le Mar 12 Jan - 06:46 (2010) par Invité

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cokkk Confused Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Embarassed Embarassed Neutral Surprised Laughing Laughing Wink jancok MER IL ET FOU MER IL ET FOU MER IL ET FOU MER IL ET FOU MER IL ET FOU MER IL ET FOU MER IL ET FOU MER IL ET FOU MER IL ET FOU MER IL ET FOU gataggbyuejy8gghtgyrqjou8dklkujtgedndkcyyjksayhfunmtdnjhys, puas cok dantoki   cxhsxr vhdfv cvccockcokckokcokockokcokcokockockokcokcokcokcokcokcokockockcokcokcokcokcokcokockockockockockcokcokcokcockokcockockockockockockockockockockcokcokcokcokcokockcokcokc

Le Dim 17 Jan - 08:10 (2010) par Invité

Razz  c'est génial bravo Okay Laughing  et émouvant Crying or Very sad   

Le Lun 18 Jan - 18:58 (2010) par valiana knight

merci pour ce site j'aime beaucoup cet anime et aussi les musiques et j'aimerai savoir quel est le titre du chant de noel dans l'épisode 19 merci de me répondre a cette adresse:sarahchamdu74@hotmail.fr et encore merci infiniment

Le Mer 20 Jan - 17:53 (2010) par Invité

Okay j'adore ce manga ou plutot l'anime mais j'aurais preferer que ruuji soit avec minorin

Le Ven 5 Fév - 20:53 (2010) par Mimi-chi

Je suis une vraie fan de cette série !
A la fin de chaque épisode le suspens est pour moi , torturant xp
Je me précipite sur le prochain épisode !

Et bravo pour le site ;p !

Le Lun 22 Fév - 16:50 (2010) par Sara

Franchement c' est trop cool , Okay génial , super cette série , mais par contre ses trop bête qu'il n'y a que 25 episodes Sad .

Le Mar 16 Mar - 16:18 (2010) par john

jaiiiiime trop toradora surtout Ryuji ^^ Smile

Le Mer 7 Avr - 14:18 (2010) par Waldo

neurontin buy generic neurontin neurontin

Le Jeu 8 Avr - 14:59 (2010) par Mymii-Chan

Ce site est très joli, bravo !!!
Je ne connais pas ce manga, mais vous m'avez donné envie de le regarder !!!!!!

Encore une fois bravo, le site est très simple et super beau, un vrai travail de pro Wink

Bonne continuation ! Okay

Le Sam 12 Juin - 10:02 (2010) par Zoerm

Beau Manga, personnages très (trop T.T) attachant 

Le Mer 30 Juin - 13:07 (2010) par Kyou

J'adooore ♥_♥ Taiga c'te diiingue =)
xD site complet meme s'il me manqe la piste pour la video de Holy Night...

Toradora powaa !

Le Mer 4 Jan - 21:25 (2012) par Pote-tan

marche pas comme kodomo no jikan france.... 

Le Jeu 19 Jan - 01:11 (2012) par Pote-tan

@ Kyou

Tient la musique Holy Holy Night de ToraDora.

http://www.youtube.com/watch?v=1y20ePNLTaQ&feature=related

Le Aujourd’hui à 20:31 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub