Le Ven 6 Mar - 17:33 (2009) par db0

C'est ainsi, en ce 6 mars 2009, que nous fêtons à la fois l'anniversaire de la première release de Zéro (Kodomo no Jikan OAV) et l'achevement de notre première série de 12 épisodes. L'épisode 12 de Kodomo no Jikan sort aujourd'hui pour clore les aventures de nos 3 petites héroïnes : Rin, Mimi et Kuro. Il est dispo en DDL sur le site Kojikan.fr. Un pack des 12 épisodes sera bientôt disponible en torrent. Télécharger en DDL !

Le Ven 6 Mar - 17:33 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Ven 6 Mar - 19:04 (2009) par tamashii

Merci à vous pour cette série bien sympa et délirante^^

J'ai une petite question, je voudrai savoir si vous allez sortir les derniers en FHD histoire de les avoir tous en FHD^^

Bon courage pour la suite^^

Le Ven 6 Mar - 19:39 (2009) par praia

J'ai presque envie de dire : on le sait pas nous-mêmes lol

En principe, on devrait les sortir... vu que c'est de notre faute si on a commencé à les sortir ^^donc, on va essayer de tout faire pour, mais je sais pas quand et comment par conttre ? ^^
mais on va essayer de vous faire plaisir ^^ En attendant, regarde-les en HD pour prendre ton mal en patience... ^^ Dès qu'on le pourra, on vous les sortira... 

Le Ven 6 Mar - 19:54 (2009) par db0

DC les fera quand il voudra. C'est pas urgent.

Le Ven 6 Mar - 21:42 (2009) par tamashii

Ok pas de problème^^

Merci d'avoir répondu Smile

tchuu

Le Sam 7 Mar - 03:34 (2009) par Shin

Bravo pour la fin de votre projet, j'attendais la fin chez vous avec impatience ! ^^
Je pouvoir me faire plaisir en la commençant dés demain...
Continuez comme ça votre bon boulot ! Okay

Le Dim 8 Mar - 12:59 (2009) par BouH

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est finis!!!!

j'ai adorer cette série merci pour les bons moments que j'ai passé grâce a vous x)

Le Ven 13 Mar - 13:51 (2009) par CYBERDREAM

BONJOURS A TOUS.
J'ai passé de trés bon moment avec kodomo no jikan. C'est grace à vous que j'ai découvert pour mon plus grand plaisir cette fabuleuse série. (les épisodes 11 et 12 sont extraordinaires, et permettent de comprendre pas mal de chose, ça m'a scier).
J'aimerai savoir si la saison 2 sera bientôt disponible (et de préférence sur mégaupload car sinon j'aurai beaucoup de mal à les récupérer).
J'aimerai égallement savoir si des scans du comic en francais seront bientôt téléchargeables (j'ai déja ceux du tome 1 et deux (chap 8,9et10 que j'ai récupérer sur le site fun center) car le site officiel de kodomo no jikan france possede une section scans mais elle est en construction.

En tout cas, bravo et merci pout tout ce que vous faites pour nous autres, les passionnés de manga.
Je vous shouaite beaucoup de courage et bonne continuation.

Le Ven 13 Mar - 18:29 (2009) par praia

la saison 2 débarque bientôt... 

Nous avons d'autres projets qui mijotent lentement sur le feu, mais la saison 2 est une priorité vu la forte demande : 2 personnes ^^
J'espère qu'on pourra vite finir cette série pour passer à autre chose lol

Le Lun 16 Mar - 00:36 (2009) par db0

Rah ça m'énerve ! On propose du DDL super rapide qui nous coute une fortune, pourquoi vous vous obstinez à télécharger sur MU ? C'est beaucoup plus long et chiant ! Je ne vous comprend pas.

Le Mer 18 Mar - 20:44 (2009) par Invité

Merci pour la seriée, ca fait vraiment plaisr d'autant que vous étiez la seule team valable sur le projet ^^

jen e peux qu'attendre la S2 en vous remerciant déja pour la première saison qui était très bien faite ^^

Le Aujourd’hui à 22:19 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub