Le Mer 18 Mar - 21:43 (2009) par db0

Sortie de l'épisode 20 de Toradora!, et ce, grâce à Maboroshi ! Profitez bien de cet épisode, puisque la fin approche malheuresement à grands pas. Je DL tisouite !

Un petit changement que vous pourrez remarquer : Les Archives des news du site sont maintenant triées par catégories. on va s'efforcer d'en faire plus souvent.
Et le premier hentaï de chez Zéro sort aujourd'hui ^^ Je n'en dis pas plus, RDV sur la page des news hentaï pour les intéressés Wink

Du côté de nos partenaires, pour Maboroshi nous avons Akane Iro Ni Somaru Saka 09, Kono Aozora Ni Yakusoku Wo 03 et Neo Angelique Abyss 2nd Age 08. En ce qui concerne Kanaii nous avons Rosasio+Vampire Capu2 08. Chez Kyoutsu, c'est Hyakko 07. Et pour finir, Sky-fanusub commence une nouvelle série : Lucky Star.

Le Mer 18 Mar - 21:43 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mer 18 Mar - 22:07 (2009) par Invité

Oui konoe no jikan (゚▽^*)ノ⌒☆ le peu dont j'ai vu m'a donné très envie : D

Le Jeu 19 Mar - 09:01 (2009) par minirop

sky-f ANUS sub. c'est normal ? xD

Le Jeu 19 Mar - 10:42 (2009) par praia

merci de l'avoir signalé, c'était pas volontaire je précise ^^

Le Mer 25 Mar - 00:27 (2009) par Le ghost

oué sazaju bravo ton 1er sub meme si manger en regardant un H c'est pas vraiment conseillé xD 

Le Aujourd’hui à 20:32 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub