Le Ven 20 Mar - 21:34 (2009) par db0

Un problème de ftp est survenu hier soir, ce qui nous a poussé à reporter la sortie de Maria+Holic 05 à aujourd'hui. (Nous nous excusons auprès de Kanaii avec qui nous sommes en coproduction sur cet anime). Genshiken2 épisode 07 devait sortir ce soir. C'est donc une double sortie ! L'épisode 05 de Maria est toujours aussi drôle et dans l'épisode 07 de Genshiken, vous trouverez 2 nouveaux karaokés (à vos micros !). Profitez bien de cette double sortie !

Maria Holic Genshiken2

Le Ven 20 Mar - 21:34 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Sam 21 Mar - 15:30 (2009) par Targon

Merci pour l suite de Genshiken, j'adore vraiment cette sertie qui vraiment original par rapport au autres series !

Bonn continuation pour la suite de Genshiken ! Okay

Le Sam 21 Mar - 15:39 (2009) par Elsanfus

Oui, merci pour vos Genshiken, surout que vous êtes la seul team qui la subbait. ^^
De plus le travail que faites est excellent, encore merci.

Le Sam 28 Mar - 14:02 (2009) par chichi91

Hello! J'ai un soucis avec l'épisode 7 SD de Genshiken: je n'ai pas de son. Je voulais savoir d'où ça peut provenir? Merci de répondre rapidement

Le Sam 28 Mar - 20:03 (2009) par db0

Allume tes enceintes Okay

Le Dim 29 Mar - 13:37 (2009) par praia

EUH... OUAIS Mort de Rire

un conseil, arrête la ****, ça rend sourd paraît-il Okay

Le seul conseil que je peux te donner, c de vérifier tes codecs... chez moi, j'ai le son mais pas l'image, non je déconne ^^ Tout est OK chez moi Okay

Le Sam 4 Avr - 20:16 (2009) par praia

ça vient peut-être de ton lecteur... si tu utilises VLC, ça peut créer des carabistouilles.. ^^

Le Aujourd’hui à 04:45 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub