Le Mer 1 Avr - 05:49 (2009) par db0

Triste nouvelle que je vous apporte aujourd'hui ! La première licence d'une de nos série. Avec beaucoup de regrets, nous retirons donc tout les liens de téléchargement de la série Toradora!...

Le Mer 1 Avr - 05:49 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mer 1 Avr - 06:51 (2009) par Aku-kun

Tsss !

Joli Poisson d'Avril...

Le Mer 1 Avr - 07:39 (2009) par Kevin

Mouarp mouarp mouarp!
ça me fait penser a Dragon Ball...

Le Mer 1 Avr - 08:23 (2009) par laurent1991

Very good April fish hein biloote.
Bannir Bannir Bannir pour cette mauvaise farce Bannir Bannir Bannir
En tout cas meme si elle était licensié, cette serie resterait au chaud sur mon DD en attendant les DVD (et meme apres d'ailleurs)

Le Mer 1 Avr - 10:09 (2009) par Vinc3nt

1er Avril, moauahaha ou pas la chaque année c'est la même chose faut vous renouveler les Teams de Fansub

Le Mer 1 Avr - 13:17 (2009) par Taiga

Je sais pas si c'est vraiment licencié, mais si c'est le cas c'est plutôt une bonne nouvelle en espérant que se sois un bon éditeur qui ai acquis les droits genre Déclic Image par exemple.

Le Mer 1 Avr - 13:50 (2009) par BouH

hoooo les enfoirés j'étais déjà entrain de demander a un copain si il avait dl la fin...bah oui j'habite en Belgique les animes de fin du mois je peux pas les dl j'ai déja dépassé mes 25Go de dl bien avant donc j'attendais avec impatience le 1er avril pour dl la fin de toradora j'etais tout heureux en allumant mon pc le premier truc que j'ai fais c'est venir sur zero...et serieux vous m'avez fais peur ><

Le Mer 1 Avr - 14:30 (2009) par idefix de mangazaki

c est bien ça qu il licencie une si bonne serie
vous avez eu chaud quand meme l annonce de la licence tombe 2 jours apres la fin de vos sorti Okay

Le Mer 1 Avr - 15:26 (2009) par Invité

oh le poisson d'avril

Le Mer 1 Avr - 15:31 (2009) par bouthbouth

Excellent le poisson d'avril!!!
et Arigato pour tous ces moments de bonheur!! Thanks!

Le Mer 1 Avr - 16:47 (2009) par Invité

rhoo, j'ai faillait avoir une attaque xD j'suis tombé en plein dedans...

Le Mer 1 Avr - 17:11 (2009) par fma16

C'est quoi cette mauvaise foi? On dit des choses mais on ne le fait pas? XD
En tout cas, merci beaucoup a toute la team Zero&Maboroshi pour m'avoir fait découvrir une des meilleures séries de japanimation!
Et en espérant qu'ils sortent une 2eme saison...

Le Mer 1 Avr - 19:17 (2009) par Dorade

apparament c'est pas vrai  Mr. Green en tout cas merci pour cette série ! je venais tous les jour attendre mon épisode de toradora ! venir vous voir est donc une habitude ! et je crois que je vais la gardé vous avait d'autre série que je peux regarder !

pour vous remercier d'avoir fais toradora je crois que je vais m'engager a vous laisser plus de commentaires Mort de Rire

sinon j'aimerais un petite suite du genre "vie de ryuuji et aisaka " mais pas une saison complete maintenant " que c'est fini" mieux vaut les laisser comme ça ...

Le Mer 1 Avr - 20:23 (2009) par Benjii

Dommage que ce soit un poisson d'avril car c'est une série qui mérite d'être licenciée Smile

Le Mer 1 Avr - 21:00 (2009) par PLrin

Mais euh... Crying or Very sad

Le Jeu 2 Avr - 19:43 (2009) par oresama

"""hoooo les enfoirés j'étais déjà entrain de demander a un copain si il avait dl la fin...bah oui j'habite en Belgique les animes de fin du mois je peux pas les dl j'ai déja dépassé mes 25Go"""

il y'as des FAI ilimiter en belgique Smile

"""Dommage que ce soit un poisson d'avril car c'est une série qui mérite d'être licenciée"""

si tu aime temps les animes avec des vf, et sous titre bâcler que fait tu sur se site ? Smile , tu souhaite vraiment que toradora subisse ça? pourquoi n'aime tu pas cet animes ? Smile , aucun animes ne mérite d'être licenser (quoi que quelque un le mérite ...) , enfin sertain animes on été bien adapter en vf (pokemon,gto)

Le Jeu 2 Avr - 21:35 (2009) par sam

oui c clair! en quoi c'est bien qu'un animé soit licencier? Bannir

généralement c'est un carnage à cause de la VF et en plus ils mettent une plombe
à sortir les volumes complet en dvd...

Le Jeu 2 Avr - 22:35 (2009) par PLrin

Bah au moins ça permet que le studio soit un peu rémunéré et ça permet d'avoir des dvds à ajouter à sa collection Okay

Le Sam 4 Avr - 13:34 (2009) par mickabouille

Bon ben voilà... Je n'étais pas intervenu pour lui laisser sa chance, mais il était trop gros, ça pouvait pas passer Smile

Le Lun 6 Avr - 11:22 (2009) par alexiel

tous dabord je tien a vous remercier chaleuresement car grace a vous je passe des moment merveilleux avec des anime sublime , ensuite je n'est pas vu la serie licencier sur totoro ou animeka , c'est normal quoi que ca devais arriver tanpi c'est triste surtous que la ou je suis ya pas de fanc pour acheter des mangas car vos realese mes amis depaces les frontiere de l'europe et vous etes aprcier en afrique aussi alors un grand merci de ma part et de tous mes amis otaku algerien ^^ et bonne continuation .

Le Aujourd’hui à 09:02 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub