Le Dim 5 Avr - 21:47 (2009) par db0

Maria+Holic, la suite plutôt attendue ! L'épisode 06, en coproduction avec la Kanaii. Et notre DC et ses edits. Un épisode particulierement important pour la série : On y apprend une information ca-pi-tale ! À ne pas manquer !

Sinon, HS, je suis un peu déçue de voir que le nombre de visite diminue de façon exponentielle depuis la fin de Toradora!... Anya >.<

Le Dim 5 Avr - 21:47 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Dim 5 Avr - 21:51 (2009) par Derground

Mais non... mais non ... on apprécie le site... c'est vrais que sa sera dur de trouve une autre série aussi passionnante que ToraDora !

mais le monde reviendra Razz

Le Dim 5 Avr - 22:31 (2009) par tamashii

C'est clair que Toradora était un appât leech XD

Mais perso j'attends vraiment kodomo no jinkan oav 2 car j'ai trouvé le premier OAV d'un niveau largement supérieur à la saison 1, je me suis régalé^^

Bon courage en tout cas^^

Le Dim 5 Avr - 22:33 (2009) par Aku-kun

BAKA !!!

Maria + Holic >>> Toradora !!!

Rah merci pour cet épisode, merci à tout le monde je vais bien dormir ce soir ...

Le Dim 5 Avr - 22:53 (2009) par PLrin

Ca peut se comprendre vu le succés et la qualité de la série.
Néanmoins pour ma part il reste encore la saison 2 de Kodomo no jikan et Maria+holic qui m'intéresse mais je me tiendrai toujours au courant de vos dernières sorties:ok:

Le Dim 5 Avr - 23:12 (2009) par BouH

moi perso j'attends les Kodomo...puis cette semaine (ou le mois prochain sa dépends des animes a dl en priorité ^^) je commencerais
Maria+holic...ne vous inquiétez pas je serais la pour leecher pour vous faire plaisir Laughing

Le Lun 6 Avr - 03:27 (2009) par Aster

Merci beaucoup pour cette épisode de maria holic je l'attendait avec la plus grand impatience du monde *o* vivement la suite
Encore merci !
Ses vrai que toradora fut un série qui marqua surement les esprit ! mais il y a beaucoup d'autre série de qualité sur la team comme maria holic ou Genshiken

Le Lun 6 Avr - 08:36 (2009) par Ashounet

Mais non voyons, on repasse sur Zero.com même si Toradora! c'est fini ^^
mais pour ma part moi je suis plutôt en attente de la suite de Genshiken 2 ;-) (au passage si le 1er avril vous aviez annoncé cette licence j'aurais pu vraiment y croire xD)

Le Lun 6 Avr - 16:13 (2009) par Getnaked

Moi perso je repasse souvent, j'aime bien le site et j'attends les Genshiken et Kujibiki.

Le Lun 6 Avr - 20:48 (2009) par Crewty

Huaw merci pour ce nouvel épisode de Maria + Holic! <3
Je les attends avec une impatience débordante. *w*
Je suis devenue accro'! xD
Bref, encore un grand merci! n_n

Le Mar 7 Avr - 09:54 (2009) par Patrick

SIGNEZ LA CHARTE !!!
>>> http://la-charte-du-fansub.over-blog.fr/ <<<

Le Mar 7 Avr - 17:08 (2009) par db0

Nous ne sommes pas d'accord avec cette charte, alors merci de ne plus revenir faire du HS dans nos commentaires. De plus, pour ce genre d'informations, nous avons une adresse emal dédiée à la team.

Le Mar 7 Avr - 17:52 (2009) par Sébastien

Courage, vous faites du bon boulot, continuez comme cela.
Merci.

Le Sam 11 Avr - 10:43 (2009) par Dorade !

c'est vrai que je viens moins souvent depuis Toradora ! mais je vais revenir puisque je me suis mis a Maria + holic ! j'avais rpromis plus de comentaire a la fin de toradora aussi donc voila je "me lache" merci pour tous les épisode que vous faite j'aprécie vraiment votre site  !

moi qui ne suis pas doué pour les Dl votre site est simple et pratique !

Le Dim 12 Avr - 18:10 (2009) par AitaeJP

Nouveau sur votre site, merci pour ces animes en particulier Maria+Holic, bon courage dans votre travail.

Le Aujourd’hui à 04:57 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub