Le Lun 13 Avr - 21:20 (2009) par db0

C'est maintenant que la saison 2 de Kodomo no Jikan commence vraiment ! Profitez bien de cette épisode ^^ Toujours en coproduction avec Maboroshi no fansub, chez qui vous pourrez télecharger l'épisode en XDCC. Chez nous, c'est comme toujours en DDL. Nous vous rappelons que les torrents sont disponibles peu de temps après, et que tout nos épisodes sont disponibles en Streaming HD sur Anime-Ultime.




Le Mar 14 Avr - 00:10 (2009) par tamashii

Merci aux deux teams Wink




Le Mar 14 Avr - 08:47 (2009) par Sunao

Non pas que j'éprouve un quelconque intérêt pour Kodomo, mais j'ai toujours été fasciné par l'expression "XDCC" qui, tel un smiley improbable, est aussi obscure que son fonctionnement : j'y ai jamais rien compris.  Cool




Le Mar 14 Avr - 09:55 (2009) par BouH

bah c'est vrai qu'a premiere vue le xdcc c'est pas très facile mais il suffit d'essayer (avec de la documentation c'est mieux Laughing ) et on se rends compte que c'est pas si difficile que ça x)

suffit d'aller sur l'irc de maboroshi et marquer

     /msg [MNF]`Suzy xdcc send #


puis tu vas dans listing xdcc et tu regardes c'est quoi le n° de kodomo en se qui nous concerne


#8 4x [184M] [Zero-Maboroshi]Kodomo_no_Jikan_Ni_Gakki[OAV_01][XVID-MP3][LD][6A3229A8].avi
#9 8x [198M] [Zero-Maboroshi]Kodomo_no_Jikan_Ni_Gakki[OAV_01][X264-AAC][HD][251978A6].mp4


donc tu dois marquer

    /msg [MNF]`Suzy xdcc send #8 (ou 9) d'apres la version que tu veux (puis t'appuie sur entrée)

(biensur il faut créer un compte pour maboroshi pour pouvoir utiliser leur xdcc sinon tu sais pas y accéder ^^)

voila maintenant si jamais il y a une release sur maboroshi que tu veux tu pourras la dl sur l' xdcc Laughing




Le Mar 14 Avr - 12:05 (2009) par Thousand

C'est sadique de me bannir autant de temps après les faits!!!! T'aurais pu le faire direct après mon topic idiot :s

Bon et ben @+




Le Mar 14 Avr - 12:10 (2009) par Thousand

Et merci encore aux deux équipes pour leur formidable boulot ^^     Okay  




Le Mar 14 Avr - 19:59 (2009) par db0

Je pensais que mes avertissements suffiraient, mais tu as decidé de ne pas en tenir compte.




Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub