Le Mar 14 Avr - 21:24 (2009) par db0

Après une longue attente sans Kujibiki, la série continue avec l'épisode 06 (Zéro n'abbandonne jamais !). Merci à Zetsubo Sensei qui prend le relais pour la traduction.

Ce Week-End, Mangazur à Toulon. Une petite convention très sympa ^^ J'y serais, n'hésitez pas à me contacter (zero.fansub@gmail.com). Et venez nombreux pour cet événement.

Le Mar 14 Avr - 21:24 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mar 14 Avr - 23:14 (2009) par xyz

Je ne connais pas cette série et j'aimerai la regarder.

Mais en fesant une recherche sur animeka, j'ai découvert qu'il s'agit d'une suite à Kujibiki Unbalance (3 OAV) ainsi qu'un spin off de Genshiken (12 épisodes), licencés chez kaze.

Alors avant de me lancer j'aimerai savoir s'il est nécessaire d'avoir vu les 2 séries précédentes pour apprécier celle ci?

Le Mer 15 Avr - 05:37 (2009) par praia

ça ne fait pas suite aux 3 OAV de Kujibiki Unbalance... ^^ c'est plutôt une sorte de version 2 à la manière de ce que serait Mai Otome pour Mai Hime...
T'as pas vu Genshiken, c'est pas grave... Disons que si t'avais vu Genshiken, tu aurais reconnu les voix de ceux qui prédentent la preview dans Kujibiki Unbalance 2, mais faut dire que souvent les gens zappent la preview ^^

En clair, y a pas de souci ^^

Le Mer 15 Avr - 10:58 (2009) par xyz

Oki c'est génial (^_^)

Merci Praia  Very Happy

Le Aujourd’hui à 16:28 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub