Le Mar 28 Avr - 11:25 (2009) par db0

L'été arrive à grand pas. C'est donc la saison des régimes ! Et qui dit régime, dit bonne alimentation mais aussi entraînement, musculation ! Mais comment arriver à faire bouger nos chers Otakus de leurs chaises...? Hinako a trouvé la solution ! Un entraînement composé de pompes, d'abdos et de flexions on ne peut plus ECCHI ECCHI ! Lancez-vous donc dans cette aventure un peu perverse et rejoignez Hinako dans sa séance de musculation. Et vous le faites, hein ? Hinako vous regarde Wink

Le Mar 28 Avr - 11:25 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mar 28 Avr - 12:05 (2009) par Aku-kun

Franchement...

L'auteur de ce truc, il a forcément le sang qui irrigue vers le bas. Le seul avantage dans ce genre de cas, c'est qu'on peut se vanter de réfléchir en trio; alors que la plupart des gens auront besoin de leur diencéphale et de leur télencéphale, d'autres se contenteront de leur paire de couille et de leur gland.

Mr. Green

Le Mar 28 Avr - 20:24 (2009) par Tsukihime

Bonsoir.
Impossible de télécharger le fichier, quand je clique sur le lien ça me met :
Not Found
The requested URL /ddl/[Zero]_L'entraînement_avec_Hinako_[XVID][2C657F42].avi was not found on this server.

PS : Il y a eut un petit bug, mon commentaire s'est mis sur la news précédente.

Le Mer 29 Avr - 10:07 (2009) par Dorade !

je prend merci ! je le regarderai tanto ! je peux donc pas donner mon avis pour l'instant  !

Le Jeu 30 Avr - 12:39 (2009) par Invité

Useless :/

Le Aujourd’hui à 20:34 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub