Le Ven 1 Mai - 11:23 (2009) par db0

À l'occasion du premier Mai, on s'offre du muguet, en rapport avec le printemps. Zéro vous fait donc cadeau d'une jolie Loli printemps !

C'est la crise pour tout le monde, et même pour nous. Nous n'arrivons plus à payer nos serveurs... On ajoute des publicités et on vous sollicite pour des dons, mais rien ne s'améliore. Depuis le début de Zéro, et sur tout les sites de la db0 company, nous n'avons reçu que 14 € de dons et 75 € de publicités. Sachant qu'il nous a fallut environ 80 € (en tout depuis que Zéro existe) pour l'association humanitaire que Zéro soutient et que nos serveurs de la db0 company coûte environ 250 € /mois, le calcul n'est pas long, nous sommes dans le négatif. Et pauvres petits étudiants que nous sommes, à découvert tout les mois... C'est un appel à l'aide que je lance aujourd'hui, à ceux de Zéro, de la db0 company, à ceux qui aiment les animes que nous sous-titrons et qui respectent notre travail. Par avance, merci.

Le Ven 1 Mai - 11:23 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Ven 1 Mai - 21:01 (2009) par dc

Gambatte Wink

Le Sam 2 Mai - 16:13 (2009) par BouH

hum...bah désolé j'ai désactiver adblock plus pour votre site et tout les jours je cliquerais sur les pubs c'est pas grand chose mais si tout ceux qui passent sur zéro le feraient je crois que ça remontera un peu...(même si je n'ai aucune idée de se que vous devez gagner grâce a la pub parce que ça fait quelques temps que le site existe donc 75€ ça me parait un peu pas beaucoup...)

Le Sam 2 Mai - 17:44 (2009) par sazaju

{-,-}b

Le Sam 2 Mai - 21:19 (2009) par Invité

N'importe quoi !

Le Sam 2 Mai - 22:10 (2009) par CasTor

Mouarf je ne suis pas fan de cliquer sur les pubs et encore moins de donner de l'argent vu comment je suis à sec.
J'espère cependant que vous n'allez pas arrêter pour autant de suber ; ( .
Au pire faites vous aider par d'autres sites de manga.

Le Lun 4 Mai - 16:25 (2009) par BouH

Citation:
 Mouarf je ne suis pas fan de cliquer sur les pubs et encore moins de donner de l'argent
J'espère cependant que vous n'allez pas arrêter pour autant de suber ; ( .

haha t'es Français toi nan?

j'aime pas cliquer sur les pubs...(même si ça vous fais du revenu je m'en fout... Rolling Eyes )

baaah j'ai pas que ça a foutre de mon argent, faire un don? et puis quoi encore? tu crois que je suis riche? Shocked

mais bon j'espère pouvoir continuer a leecher le plus longtemps sur vitre site...et pour ça je vous dis bonne chance (en espérant qu'un autre con fasse un don ou une connerie comme ça a ma place) Very Happy

haha trop marrant les gens... Rolling Eyes

Le Mar 5 Mai - 00:06 (2009) par LorDragon

Allez, ça n'apportera pas grand chose, mais bon.

Je n'ai pas vraiment actuellement les moyens de vous aider financièrement, si ce n'est en cliquant sur les bannières lorsque viens faire un tour sur votre site, mais je vous souhaite bonne chance pour trouver les fonds pour supporter vos sites et le travail que vous faites.

En espérant que sa se replace pour vous car vous faites du bon travail avec les séries que j'ai visionnées de vous à tous le moins.

Le Sam 9 Mai - 03:29 (2009) par PLrin

BouH t'es une putain de merde prétensieuse qui croit que tout t'es dût et que tu crois n'avoir rien à offir aux autres en retour non? Bannir
Un don rien qu'un euro c'est déjà ça si tout le monde le fait.
Sinon j'ai essayé de vous filer quelques malheureux euros mais j'ai pas réussis y'a une merde apperement avec paypal,je reesayerai sur ce bonne continuation à vous. Okay

Le Sam 5 Déc - 21:55 (2009) par zedd

Je ne crois pas que tu a compris qu'il faisais de l'ironie....
BouH tu a raison,ce mec il est trop marrant,Il ouvre sa bouche mais il a rien a donner^^

Le Aujourd’hui à 14:51 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub