Le Sam 6 Juin - 21:51 (2009) par db0

Epitanime 2009

Le Sam 6 Juin - 21:51 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Sam 6 Juin - 22:46 (2009) par scatman

je les vu... et elle est beige

Le Sam 6 Juin - 23:07 (2009) par Xyaliss

Felicitation Db0 pour ton cosplay à l'Epitanime ! T'as rencontré pas mal de déboire pour réaliser ton cosplay et malgré ça  , tu l'as qand même fait. respect ! 

Convention que je n'ai pas pu y aller d'ailleurs >< mais bon j'espère me rattraper sur la Japan Expo  . Mias bon c'est pas gagné non plus ...

Le Sam 6 Juin - 23:44 (2009) par Sazaju

Ouay ! Vive l'Epitanime ! Mais je suis trop dègouté : 80% de mes photos sont mortes (appareil de me*de) dont celles de mon capitaine adoré alias db0 ! (faut dire que c'était une semaine de merde en ce qui me concerne ... Murphy quand tu nous tiens ...).

Sinon j'ai adoré le cosplay de Rin, enfin une référence  à KnJ ! Ils l'avaient même pas au karaoke (mais ça n'a pas empéché d'avoir une très bonne ambiance) !

Vivement la prochaine session en 2010 ... ma dernière en tant qu'étudiant ! {^_°} en espérant y recroiser capitaine et ses sbires DBZ.

BANZAI ! °{>o<}°

Le Dim 7 Juin - 00:04 (2009) par Sunao

Déjà que j'ai une vision très... caricaturale du cosplay, alors quand j'ai vu apparaître sur la photo le mec déguisé en Eva...
Bon d'accord, total respect car il a du se faire chier comme un mort à faire son costume mais... putain désolé mais qu'est-ce que j'ai ris. ^

Le Dim 7 Juin - 13:51 (2009) par gutchi

Félicitation pour ton concours de cosplay, peut être n'était il pas nécessaire de faire une newsletter pour quelque chose qui d'après l'article ne concerne vraiment que quelques personnes.

Après niveau cosplay, je préfère largement un cosplay minimaliste façon : http://www.dailymotion.com/swf/x99ein Mr. Green

J'en profite pour dire merci à toute l'équipe pour leur travail sur les projets Embarassed

Le Dim 7 Juin - 19:39 (2009) par db0

Meuh si ça concerne tout le monde >.<' J'ai bien dit que je dédicassais ça autant à l'équipe Zéro qu'à toutes les personnes qui visitent le site Zéro.

Le Dim 7 Juin - 23:56 (2009) par scatman

apparement je suis le seul à avoir vu sa culotte... beige  Wink

Le Lun 8 Juin - 08:11 (2009) par db0

Non, tu n'es pas le seul, et si tu veux vraiment la vérité elle était jaune.

Le Lun 8 Juin - 18:49 (2009) par scatman

hum oui tu as raison
trés jolie en tout cas, on aimerai en voir +

Le Mar 9 Juin - 13:08 (2009) par franois2007

super cosplay  Okay ,je suis pas très bavard donc a+

Le Mer 10 Juin - 15:40 (2009) par Doody

Haha je t'ai vu au resto le samedi soir XD beau cosplay  Okay

Le Aujourd’hui à 20:33 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub