Le Mer 24 Juin - 17:41 (2009) par db0

Dossier Genshiken 9

Le Mer 24 Juin - 17:41 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mer 24 Juin - 18:32 (2009) par Sunao

Yes, ça c'est du dossier qui poutre sa grand-mère.
Je précise qu'il a été rédigé il y a un p'tit moment déjà, d'où le paradoxe temporel vis à vis de la sortie du tome 9.

Le Mer 24 Juin - 20:33 (2009) par qwzaty

New chiante,longue,bizarrement foutue...j'ai mieux compris en lisant le nom de l'individu et auteur du crime  Razz

Le Mer 24 Juin - 21:45 (2009) par xyaliss

J'ai bien aimé cette news , ça colle parfaitement avec l'esprtit déluré de Genshiken !

Pas mal la " replique qui tue" de Kosaka mdr . Ca l'etait déja dans l'anime mais elle est beaucoup plus clash sur papier .

Le Jeu 25 Juin - 08:36 (2009) par db0

Après deuxième lecture, je viens de me rendre compte.........

Sunao comment as-tu osé !?

Citation:
 Bref, si l'anime est d'excellente qualité, je le trouve cependant relativement soft par rapport au potentiel du manga papier (le cousin du manga carton, dixit dbo).

Le Jeu 25 Juin - 09:31 (2009) par Sunao

C'était pour voir si tu allais le lire avant de le publier.  Very Happy
Non en fait je me suis lamentablement viandé...

Le Ven 26 Juin - 05:04 (2009) par baka-saru

*mode fangirl-on*Jveux plus d'Ogiue,aller hop go re-rediger la partie sur elle !*mode fangirl-off* . Asser bon article,en encore merci pours les subs ^^

Le Dim 28 Juin - 22:19 (2009) par Sunao

Ouais, en le rédigeant je me suis dis aussi que je passais rapidement sur Ogiue, mais comme elle est chiante complexe et que j'avais pas non plus envie de trop spoiler le tome 8 pour ceux qui n'auraient encore vu que les animes, je m'en suis contenté.

Le Jeu 9 Juil - 20:35 (2009) par Lyunah

Super dossier, tu m'as donné envie d'attaquer ce manga.
J'ai acheté le premier volume aujourd'hui d'ailleurs^^
Merci! Wink

Le Aujourd’hui à 09:11 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub