Le Mar 30 Juin - 22:43 (2009) par db0

Fin de la série Sketchbook ~full color's~

Le Mar 30 Juin - 22:43 (2009) par Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Mer 1 Juil - 20:33 (2009) par aLoysius

Mwarf, c'était bien chouette le temps que ça a duré Crying or Very sad
Merci la team pour le taf Okay

Le Jeu 2 Juil - 18:02 (2009) par radamante

Un grand merci a vous pour avoir sub cet anime si agréable et paisible  Embarassed  

Le Dim 12 Juil - 16:04 (2009) par korbé

Ho, c'est quoi l'image toute à la fin du dernier épisode?

C'est la version fantastique de Sketchbook FC ou un autre animé?

Le Lun 13 Juil - 09:44 (2009) par praia

Il s'agit d'Aia, un anime qui se déroule sur une panète qui ressemble étrangement à Venise, où de jeunes apprenties se destinent à devenir ondines (gondolières).

Rien à voir avec Sketchbook donc, si ce n'est que c'est le même studio, HAL FILM MAKER on y retrouve donc pratiquement le même staff. Point commun entre les deux séries, c'est que Sketchbook tout comme Aria est très apaisant à voir... On reconnaît bien le clin d'oeil fait à Aria avec Aria Pokoteng (chat d'Aria en image) Je suppose qu'à la fin de Sketchbook, le studio a voulu faire un clin d'oeil plus flag. pour montrer que le même staff y avait contribué xD (mais on vous a épargné la pub promotionnelle d'Aria ^^) voilà, j'en sais pas plus. (il se pourrait qu'il y ait d'autres clins d'oeil, mais je ne connais pas assez bien Aria pour le dire xD)

infos utiles :
Aria The Animation - 2005 - 13 épisodes
Aria The Natural - 2006 - 26 épisodes
Aria The Origination - 2008 - 13 épisodes

Le Aujourd’hui à 22:15 (2017) par Contenu Sponsorisé

Ajouter un commentaire
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Retour sur le site Zéro fansub